Si seulement j'avais pu me souvenir......

4.1K 239 22
                                    

PDV de Natsu

Je n'arrive pas à le croire,
comment est-ce ce que j'ai pu lui faire ça...

Comment j'ai pu oublier.... ?

Comment j'ai pu faire ça à ma meilleur amies !

Je ne suis qu'un idiot je ne mérite pas d'avoir une amie comme elle. D'ailleurs je ne suis plus son amis

Je l'ai...
trahi...

J'ai trahi sa confiance....

Je lui avais dit que je ne la laisserais jamais tomber....

J'ai trahi la... Ma....

promesse d'il y a 5 ans...    

" Je te promet qu'on restera amis malgré la distance"

Cette phrase vient me hanté la nuit...
Tournant en boucle dans ma tête...

Les images reviennent encore et encore me tourmentées...

Ce jour la dans la cour, ce jour ou elle m'annonçait qu'elle allait déménager. Elle me promis de revenir et moi je lui promis qu'on resterait amis malgré la distance....

Elle a respecter sa promesse, elle est revenu après 5 ans...

Rien que pour moi...

Mais de mon coter je n'ai pas respecter ma promesse, je l'ai même carrément oublier.

Pendant ces 5 ans elle a du réfléchir à un moyen de revenir... Mais moi, après qu'elle soit partie je me sentais seul, j'ai finit ma 4ème puis ma 3ème

j'ai finit par entrer au lycée FairyHills comme je le voulais. Je les ai tous rencontrés et il y avait lissana. J'ai finit par tomber amoureux d'elle, il y avait quelque chose en elle qui me réconfortait, qui me mettait en confiance mais je ne saurais dire ce que c'était. Enfin bref mira la su et a réussi à nous mettre ensemble avec l'un de ses plan farfelue.

Le temps a passer j'ai...

J'ai fini par l'oublier...

Oublier Lucy,
Ma petite lucy au cheveux d'or,
A qui j'avais fait une promesse que je n'ai pas pu respecter et qu'en plus j'ai brisé.

Pas étonnant qu'elle me déteste. Je le mérite après tout. Lucy, ma Lucy Il y a tellement de questions que j'aimerais te poser même si je n'ai pas le droit de te parler..

Qu'est-ce que tu a fait durant tout ce temps ?
Comment tu a fait pour revenir ?

Et surtout qu'est-ce que tu a fait pour changer en l'espace de trois semaines ?

Et une dernière question la plus égoïste,

Est-ce que tu arriveras à me pardonner ?

Je suis tellement désoler d'avoir oublié. Tout le monde me dit que j'ai une mémoire de poisson rouge, que je ne suis pas tes intelligent, je m'en fichais mais à cause de ça je t'ai perdu et c'est vraiment dure de t'avoir juste en face de moi sans pouvoirs de serrer dans mes bras de Parler réellement...

Je suis tellement désoler..

Désoler...

Si j'avais pu me souvenir,
Oui,
À la seconde où je t'ai vue si j'avais pu m'en souvenir....

Ça me rend fou depuis 1 semaine, il faudrait que je soit honnête avec Lucy surtout la manière dont je m'en suis rappeler...

Elle sera très déçus, tout comme moi même.

PDV de Lollipop

Natsu se souvient à présent de sa promesse ! Le chemin semble s'éclairer mais il est encore semé d'embûches...

( merci  pour les 1.5K de vue je vous adore 🥰 !!! )

5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant