Un pardon mais 2 nouveaux célibataire !

1.9K 124 93
                                    

PDV de l'auteur

Alors la nos 4 adolescents ne s'y attendaient pas mais alors pas du tout ! Tout le monde reste la bouche ouverte ! Chacun d'entre eux regardait les personnes qui leur faisaient face

Ils sont choquée. Qui prendra la parole ? Je vous laisse découvrire.

Sting : hurm... Heu...

Natsu : ok... Heu

Lucy : hurm...

Lissana : b-bon maintenant que chaque heu... "duo" a dit ce qu'il avait à avouer, il faut... Hurm... Les explications... Qui commence ?

Silence..

Sting : b-bon vue que c'est nous qui voulions vous parler les premier o-on va commencer.

Lissana : E-enfaite après qu'on est bu la boisson de kana on était complètement soûl !

Sting : on ne savait plus ce qu'on faisait !

Lissana : kana nous a mis de la musique et on a dansée puis on s'est rentré dedans.

Sting : puis on a dansé ensemble... Puis Lissana a dit qu'il y avait plus de place vers le fond...

Lisana : du coup on est partie là-bas puis on a fini par tomber contre le mur et puis bah j'ai eu la bêtise de proposer qu'on fasse... hurm... le bisous le plus long... De la galaxie...

Sting : et vous savez se qui c'est passer. Puis on a finit par s'endormir. Quand on c'est réveiller on avait un mal de tête.

Lissana : On a finit par se souvenir de tout les événements on s'en voulait tellement...

Sting et Lissana : on est vraiment désoler...

Natsu : bon c'est à nous maintenant...

Lucy : hé bah après  que Natsu est goûter à la boisson bah on discutait.

Natsu : vue que Lucy ne tien pas l'alcool et qu'elle a bue un verre bah elle était déjà soûl

Lucy : puis après bah grey c'est mis à saigner du nez..

Natsu : du coup j'ai direct mis mes mains sur les yeux de Lucy et je l'ai emmener dehors et heureusement elle n'a pas fait de crise.

Lucy : p-puis on a discuter de l'accident... Puis heu...

Natsu et Lucy de regarde elle n'allait sûrement pas dire que Natsu avait pleuré

Natsu : bah je j'ai dit à Lucy que je me sentais responsable de son accident.

Lucy : je lui est dit que non ce n'étais pas de sa faute si on m'avait... Bref que ce n'étais pas sa faute et qu'il ne devait pas se sentir responsable... Puis je l'ai remercier pour tout ce qu'il faisait pour moi...

Natsu : hurm... Bah..Vous savez se qui c'est passé en suite. C'était l'alcool...

Natsu et Lucy : on est désoler...

Lissana : tu ne m'en veut pas lucy ? / Lucy : tu ne m'en veut pas Lissana ?

Lissana / Lucy : non !

Lucy : amie ?

Lissana : amie !

Les deux filles de lève et se prennent dans les bras ! Au tour des garçons maintenant !

Natsu : y'a un problème ?

Sting : pas de problème !

Natsu : pote ?

5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant