Préparatif !

1.3K 85 16
                                    

PDV de Jude

Depuis que Lucy est entrée dans la salle et que j'ai allumer les hauts parleurs je ne les ai pas éteints. Ils ont fonctionner toute la nuit jusqu'à ce matin ! Elle n'a pas pu dormir de la nuit ! C'est l'effet voulus ! Normalement elle devrait m'obéir... J'ai demander à J de me l'a ramener...

Toc toc toc*

Moi : entrée !

J entre avec Lucy dans sont fauteuil puis il sort de la pièce

Voyons si cela a marcher,

Moi : Lucy..

Elle : ou..oui pe-père...

Elle a dit père !

Moi : hurm... Comment parlerais tu de moi au gens ?

Elle : vous... êtes... le plus... R-riche... Vous.. avez La.. Meil.. meilleur... Entre..prise... de.. tout... Fioré...

HAHHAHAHAHAHAHAHA !! Ça a marcher !

Moi : Lucy... Tu veux que je sois heureux n'est-ce pas ?

Elle : oui.. Père

Moi : je peut te demander n'importe quoi ?

Elle : oui... Bien... Sûre...père

Moi : tu accepterais de te marier pour que je sois plus riche ?

Elle : oui... Père.. Si... Cela... Vous... Rend... Heureux...

Moi : très bien Lucy c'est très bien !

Elle : mais Père.. Je n'a...rrive...pas à marcher...

Moi : ce n'est pas grave je vais y remédier !

Elle : merci... Père...

Moi : mais de rien, c'est plutôt moi qui devrais te remercier...

Ça a marcher ! Elle n'obéit qu'à moi ! HAHAHAHA !!

Moi : J !

Il entre dans la pièce

J : oui monsieur !

Moi : ramène Lucy dans la chambre 13 et dit à K de l'aider à s'habiller.

J : oui monsieur !

Ils sortent . HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Hadès a dit vrais cette méthode à marcher ! Je lui donnera ça récompense...

PDV de k

J'y croit pas ! Déjà il m'interdit de jouer avec elle et maintenant je dois l'aider à s'habiller !? C'est n'importe quoi ! Je préférais l'entendre crier sous les coups ! Mais bon je suis obliger de suivre les ordres ! Il a intert à nous donner ce qu'il nous a promis ! Après avoir finit J l'emmène.

PDV de ?

Depuis la première fois depuis 5 jours j'ai pu voir Lucy ! Mais elle est dans fauteuil roulant pousser par J ! Elle a l'aire d'aller bien mais ses vêtements sont déchirer et en sang ! Ils ont du maquiller ses blessures ! Mais pourquoi ? Mais oui monsieur dragnir m'a dit que Jude comptait la marier donc elle doit avoir l'aire présentable ! Bon il faut que je fasse un rapport...

PDV de Jude

J me ramène lucy

J me ramène lucy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant