Mariage parti 1

1.7K 80 101
                                    

PDV de Jude

Qu'est-ce que je pourrais faire de mes 10 millions. Hum agrandir le manoir ? Non déjà fait heu acheter un nouveau domaine... Hum j'en ai plus de cent. Hum je ne sais pas... En tout cas hier était une bonne journée mais aujourd'hui elle sera excellente ! Le gâteau a été livré. La salle a été décoré par le groupe T. S m'a prévenus qu'ils avaient finit alors je vais jeter un coup d'œil.

Arriver devant la salle j'entre et ce que je voie me réjouis.

Arriver devant la salle j'entre et ce que je voie me réjouis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : HAHAHAHA ! Bravos !

Eux : merci patron

Moi : on pourrait vraiment croire que c'est un mariage normale !

E : sauf qu'il n'y aura pas d'inviter

Moi : bien évidement qu'il n'y en aura pas ! Ils pourraient se douter de quelque chose ! Et nos prisonniers pourraient essayer de s'évader.

E : oui...

Moi : même si je sais comment les faire tenir tranquille haha...

S : que voulez vous dire ?

Moi : rien... bon maintenant S et E aller chercher les deux garçons et k tu t'occupe de les faire paraître en bon êta avec un peu de maquillage.

K : oui

Moi : S et E lorsqu'elle aura finit vous leur direz de s'habiller avec les vêtements convenus de gré ou de force après vous me les amènerez à mon bureau.

S et E : oui !

Moi : encore 1 choses, J dit à Lucy de se préparer et habiller vous convenablement !

Eux : oui monsieur !

Ils partent, tout ce passe comme prévus dans moins de 2 heures ils seront mari et femme !

Environ 35 minutes après S et E arrivent enfin avec les deux enchaîner.

Moi : c'est pas trop tôt ! Pourquoi avez vous mis autant de temps !?

S : hé bien... Enfaite...

35 minutes au paravant

E : sortez on va vous emenez quelque part

Natsu et loki : où ça !?

S : vous le saurez si vous venez

Loki et Natsu : ok...

Nous les attachons et nous les amenons dans une chambres ou se trouve leur costards

E : enfilez ça !

Loki : ne me dite pas que..//

E : mettez ça !

Natsu : hé ! Déjà arrête de crier on est pas sourd !

E : ah bon !? faite ce que je vous dit alors !

Natsu : c'est pas qu'on entend pas c'est qu'on veut pas c'est différent !

5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant