Procès et conséquences !

1.1K 56 46
                                    

Sorcerer magazine !

À la une : l'histoire qui a bouleverser tout le pays !

Groupe Tartaros alliés à Jude heartfilia !

Tout le monde se souvient de cette journée, ou sur toute les chaînes télé une vidéo en direct du mariage arranger entre Natsu Dragnir et Lucy Heartfilia a eu lieu au Domaine d'Eartland à dégénéré !Nous en avons appris plus, BEAUCOUP plus ! Jude heartfilia les aurait kidnapper ainsi que Loki Léo ! Tous ça pour de l'argent et de la publicité...

[...]

Les célèbres familles, HeartfiliaDragnir et Léo ont porter plainte contre Jude Heartfilia ! Les membres du groupe Tartaros et Hadès Grimheart !

Que viens faire M.Grimheart dans cette affaire ? Il aurait aider Jude dans ses plans en lui donnant un moyen de contrôle neurologique sur Lucy heartfilia sa propre fille ! Elle est aller jusqu'à perdre la mémoire !

Sa sentence à été : Retrait du Droit d'exercer ! Et une somme faramineuse à payer !

Quelle perte pour la médecine !

[...]

Concernant le groupe Tartaros ! Tout le monde les connaît. Groupe d'assassins avec à leur actif bien des crimes... Ils ont passer un marcher avec Jude, si ils l'aidaient ils auront droit à de faux passeport pour quitter le pays !

Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils avaient en leur groupe une taupe ! Et ouiii troppp cooool !!

Leur groupe est initialement composé de :

Kyôka Jackal et Ezel

Et l'espion est Silver Fullbuster ! (NDA : Je voie déjà les" j'avais raison "XD )

Eh oui il n'était pas mort ! Il fallait que tout le monde l'oublie pour qu'il puisse s'infiltré dans des Gangs dangereux pour les liquidé de l'intérieur ! Grâce à lui plus de 70 gangs ont été démanteler en à peine 7 ans ! Comme c'était je plus talentueux et le plus discret il a été Assigné au groupe Tartaros ! Il donnait toute les informations qu'il avait à ignir Dragnir qui les transmettait à la police !

[...]

Les 3 membres du groupe ou plutôt de l'ancien groupe Tartaros ont été condamné à perpétuer et sans sursis ! Trop cool ! Une enquête sera lancer pour retrouver les objets voler leur cachettes et peut être aussi certain cadavres de leur victimes... L'affaire est en cour.

[...]

Jude Heartfilia le cœur de toute cette histoire. Il est la pour kidnapping, utilisation d'arme à feu et séquestration ! Il a maintenu captif Loki Léo, Natsu Dragnir, lucy Heartfilia ! Sa propre fille mais pas que...

Durant le procès une femme au cheveux blond à fait irruption dans la salle ! Elle a crier ces paroles :

<<JE SUIS LAYLA HEARTFILIA ! ET SI JE SUIS LA DEVANT VOUS C'EST POUR QUE CET HOMME PAYE POUR TOUTE LES HORREUR QU'IL A COMISE ! >>

Quel retournement de situation ! TROP COOL ! Toute l'assembler n'en croyait pas ses yeux ! Mais les victimes eux avait l'aire de déjà savoir. Après vérification ADN Il s'agissait réellement de layla Heartfilia ! Elle avait été retrouver au domaine attacher dans une pièce ! Oui la même Layla qui est sensé être morte il y a 12 ans de cela d'une maladie inconnus ! La femme de Jude, la mère de Lucy ! La bienfaitrice des malades n'était en faite pas morte ! C'était une fois encore l'œuvre de Jude !

Elle nous à raconter comment Jude s'y était pris et surtout pourquoi !

[...]

Jude nia toute implication dans les meurtres ainsi que les pot de vins, d'extraction et tout ce qui concerne l'argents sale.

Juste après ignir Dragnir pris la parole

<< votre honneur, Voici les documents attestant de la véracité de ses propos ! >>

Je fois encore l'assemblée eut droit à un retournement de situation ! En effet les papiers présent prouvait les dire de layla. Ils avaient été retrouver dans un coffre dans son bureau au domaine d'Eartland.

Après délibération le juge trouvait les sanctions adapter.

Jude Heartfilia écopa d'une peine de prison a perpétuité et il doit rembourser tout l'argent extorquer aux autres, également l'argents des partenariats avec des vingtaines d'entreprises et bien d'autre choses... la liste est longue. L'entreprise heartfilia coulait....

[...]

Malgré que l'entreprise allait couler, Jude conservait tout de même une immense fortune d'après estimation environs 25000 milliards de joyaux qui reviennent naturellement à Lucy et layla. Le procès se clôtura sur ça, Les plaignants ont gagnés !

Après l'audience, j'ai finit par apprendre que Layla Heartfilia était enfaite la fondatrice des Hôpitaux le céleste ! Et que Silver aurait un fils qui ferait partie du groupe d'amis de Lucy. Le monde est petit !

Voilà une affaire qui marquera les esprits  !

PDV de lollipop

Ce cauchemar est enfin finit ! Jude et tout le petit monde sont sous les verrous ! Le groupe va pouvoirs reprendre une vie normale ? Comment va se poursuivre leur vies !? Comment vont t-ils évoluer !? Quelle voie vont t-ils choisir ? Plus au prochain chapitre !

Salut !

5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant