PDV de Natsu
Lissana et lucy vont me rendre complètement barge à être aussi synchro ! Elle par en même temps, dise les meme choses meme pour clasher ! J'ai l'impression de voir doubles !
Je pensais que lissana aurait déjà appris la vérité mais il ne semblerait pas. Ce qui est sure c'est que lucy m'en veux...
Elle ne veut pas que je l'approche donc lissana non plus !
Quand je repense à tout à l'heure j'ai encore des frissons, son regard de glace qui me transperçait c'était comme s'il me glaçait le sang alors que je suis toujours chaud bouillant ! Le pire c'est quand lissana c'est retourner vers elle en une fraction de seconde un big smile sur son visage ! Qu'elle fille effrayante ! Il y a Aussi son sourire carnassier quand elle me demandait si ça allait comme lissana ! Brrr encore une fois qu'elle est effrayante !
Ce trajet en bus était le pire de toute ma vie ! Lissana ma attraper le bras pour qu'on se mettent a une place à trois avec lucy !
"c'est fou tout ce qu'on a en commun on dirait des jumelles !!
J'en peu plus ! J'ai entendue ça plus de 10 fois ! Enfin nous voilà au lycée ! Le syndrome « synchronisation » continuait à mon plus grand désespoir...
C'est trop pour un début de matinée ! Je suis irrité alors je sort un pique à grey et juvia ce qui m'attire les flammes des jumelles plus mira heu non des jumelles plus lucy ! Bref je m'en fichais complètement sur le moment mais si on m'avait dit que je m'en mordrait les doigts je n'aurais pas dit un mot !
Je préfère m'en aller étant de mauvaise humeur. Je ne suis pas réellement partie je me suis juste éloigné du groupe je peut encore les apercevoir de diriger vers le tableau. J'observe tout de loins, j'ai bien fait de m'éloigner parce que ce tout ce que je viens de voir m'énervé au plus au point ! D'abord lucy fait un bisous à sting !? Puis il l'a prend dans ses bras !? Mais ils se foute complètement du monde ces deux là ! Vas-y lucy m'énerve la, elle peut pas prendre exemple sur lissana !? Elle est contente mais elle ne saute pas dans les bras d'un mec pour ça ! Et lui la il est obliger de la serrer tout contre lui là !?
Je finit par m'apercevoir qu'il ne sont plus là, je les cherche mais visiblement ils sont parti ! Ok, super, ça commence bien les vacances ! Je sort du lycée et je reçois un message, c'était le glaçon.
Grey : mira fait une fête chez elle pour célèbre le début des vacance et le bon classement de Lucy et Lissana ! Donc si ta envie venir tu peut !
Moi : ok mais elles sont combien sur le classement ?
Grey : Lucy 1er et Lissana 2ème !
Moi : ok bah j'arrive
Sans plus je commence à marcher direction les Strauss
PDV omniscient
Mira cogitait, elle repensait à tout les moment love dans l'air de la journée, c'était le paradis pour elle jusqu'à ce que Natsu vienne tout gâcher...
Elle comptait lui donner une petit leçon en s'alliant aux filles parce qu'il doit comprendre qu'on ne doit jamais interrompre couple où un futur couple !
Elle allait commencer maintenant !
Grey : mira ! Natsu a dit qu'il viendra !
Elle: ok !
À présent il fallait qu'elle voit avec les filles,
En priver
Lissana : et vue que c'est les vacance on comptait s'habille presque pareil pour le rendre complètement ouff !
Mira : Et surtout vue que toi lucy tu lui à interdit de t'approchée et que tu reste avec Lissana il ne peut pas vous parler, il peut juste rager de loin !
Les deux : oui !
Lucy : on lui a bien fait chier dans le bus !
Lissana : grave !
Les deux : alors mira ? tu te joins à nous ?
Moi : grave ! Plutôt deux fois qu'une !
Les deux : super ! Bienvenue !
Lissana : te connaisant tu doit déjà avoir des idées !
Lucy : c'est même obligé ! Avec tout les plans qu'elles imagine pour mettre les gens ensemble ça dois être facile d'en imaginé pour Natsu !
Mira : hé oui !! Alors voilà ce que je vous propose....
PDV de Lollipop
Alors quel est le plan diabolique de mira ? Et Natsu un peut jaloux ? Sting et Lucy se tourne au tour ? Un espoirs de nalu ? Du Stinglu ? Que nous réserve le trio diabolique !? Vous le saurez dans le prochain chapitre !
Natsu : MOI JALOUX !? LOL !!!
Lollipop : XD Natsu ! T'es trop mignon !
Natsu : moi mignon pas du tout ! 😳
Lollipop : t'a raison enfaite ! C'est bien fait pour toi tout ce qui t'arrive et tout ce qui va t'arrivé🤪 !!
Natsu : hé c'est pas gentil ça !
ATTENTION ⚠️ ⚠️
Lollipop : ouais bon c'est le cadet de mes souci tu voie donc !
Natsu : ça se fait même pas ! Je m'en vais pff 😒
Lollipop : ouais c'est ça dégage ! Hum..hum bref merci à tous ! N'hésitez pas à voter et commenter ! Bisous ! ^_^
( 3k je suis trop contente merci !!! )
VOUS LISEZ
5ans plus tard...
FanfictionC'est l'histoire de Lucy heartfillia elle a 12 ans . Elle est comment dire un peu...enrobé . Elle est au collège fairy académie . Elle n'a aucun amie tout le monde l'insulte , se moque d'elle , l'ignore , sauf Natsu dragnir qui est devenue sont meil...