Dit moi tout

2.6K 136 122
                                    

PDV de lissana

Ça fait 2 semaines que Lucy est revenue ! Loki c'est installer dans son appartement et on lui a organisé une fête de bienvenue et bien évidemment son surnom lui a été donner : le Renard.
Ça capacité à gérer les filles et en plus ça colle bien avec ses cheveux.

Aujourd'hui je compte raconter ce qui c'est passer à Lucy. Ça fait déjà un petit longtemps maintenant que je cogite dessus mais j'ai vraiment besoins de lui en parler. J'ai besoins de son avis du coup je lui envoie un message pour lui dire que je vais passer lui rendre visite .

Elle me répond ok du coup vers 14h j'arrive devant chez elle. Je toque elle m'ouvre.

Lucy : salut Lissana !

Moi : salut Lucy !

Lucy : je t'en pris entre !

Moi : merci

J'entre donc et je m'assoie dans le canapé.

Lucy : tu veut boire ou manger quelque chose ?

Moi : non merci

Lucy : ok

Elle vient s'assoir à coter de moi .

Moi : enfaite je suis venue pour te parler...

Lucy : de Natsu n'est-ce pas ?

Moi : mais comment tu sais !?

Lucy : ça fait déjà un petit moment déjà j'ai remarqué que dès qu'il finissait de parlé du disait «Bref » Et aussi que t'allais pas super bien. Aussi vous ne vous parler plus du tout ! Alors je me suis dit qu'il avait du se passer un truc pendant que je n'étais pas la...

Tu me connais trop bien.

Je t'adore

Moi : t'a raison Lucy.

Lucy : aller dit moi tout

Moi : hé bah enfaite vue que tu étais partie je me suis mis à réfléchir à ce que j'allais faire avec Natsu. Et ça me tracassait puis au final bah j'ai finit part heu faire un break avec lui résultat depuis ce jour on ne se parle plus et si on devait rester tout seul il y aurait sûrement un gros blanc

Lucy réfléchie

Lucy : Lissana tu aime Natsu ?

Moi : quoi !?

Lucy : oui je te demande si tu l'aime

Moi : hé bah c'est, j'en sais rien, je sais plus...

Lucy : en faite je doit t'avouer qu'une fille ma demander si Natsu était libre et vue que j'ai remarqué que c'étais pas super entre vous je lui est dit que c'étais compliquer et que si j'en savais plus je lui dirai ! Ça ne te dérange pas ?

Moi : Non

Lucy : alors c'est régler je vais dire à mira de s'en occuper ! Mais t'es sûre que ça ne te dérange pas ?

Moi : non pas du tout !

Elle se met à m'observer avant de dire

Lucy : Lissana tout ce que je vient de te dire est faux. Vue comment tu a répondu ça veut dire que tu n'aime plus Natsu.

Comment elle fait ? Moi ça me stresse depuis un peut plus d'un mois et elle elle trouve la réponse en 2secondes.

Moi : oh... Mais du coup qu'est-ce que je fait ?

Lucy : Lissana tu doit le quitter si tu ne l'aime plus c'est mieux pour vous deux.

Elle doit avoir raison...
Mais si elle savais....

5ans plus tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant