PDV de Lucy
Aujourd'hui c'est mon grand retour au lycée fairy Hills ! Enfin plus tôt la rentré de Lise !
Loki : alors t'es prête Lucy ! À non c'est lise !
Moi : hé oui ! Je stresse ! Mais j'espère que mon excuse va marcher !
Loki : j'espère ! Si elle veut pas tu fera comment !?
Moi : je sais pas...
Loki : je voie que tu contrôle la situation !
Moi : ha ha ha bref et toi tu doit aussi aller au lycée !
Loki : pour l'instant je peut pas il faut que mon père signe les papiers d'inscription pour que je sois admit !
Moi : ah du coup tu va devoir aller le voir pour qu'il les signe !
Loki : hé oui ! Si il veut pas je le menacerais donc à tout les coups je gagne !
Moi : ok
Loki : mais au faite , les autres élèves vont te poser vla les questions !
Moi : tout ce que je vais leurs dire c'est : je m'appelle lise , j'ai 17 ans , j'ai emménager dans le quartier pour pouvoir aller dans ce lycée !
Loki : mouais ça se tien !
Moi : oui... Bon je vais y aller ! J'espère vraiment que la principale Mavis vermillion va dire oui !
Loki : bonne chance !
Moi : merci ! À toute !
Je ferme la porte d'entré et commence à marcher direction le lycée ! Arrivé je vais directement devant le bureau de la directrice. Je frappe.
Mlle vermillion : entrée !
Moi : bonjour...
Mlle vermillion : bonjour, asseyez-vous ..... ?
Moi : merci, c'est lucy , Lucy Heartfilia !
Mlle vermillion : ohhh Lucy pour quoi avez vous changer de look ? On ne vous reconnaît pas !
Moi : oui.. C'est à se propos que je suis venue vous voir.
Mlle vermillion : oui ?
Moi : enfaite je vais réintégrer le lycée, mais sous le nom de Lise Garden !
Mlle vermillion : ah bon ? Mais pourquoi ?
Moi : c'est parce que lorsque je suis allé aider mon père avec l'entreprise, des journalise privés n'arrêtaient pas de me suivre partout pour me poser des questions sans arrêt, je ne pouvais même plus sortir, ils étais toujours la en train d'attendre que je sorte ! Du coup père a dit que C'étais préférable que je revienne à magnolia en secret et que pour être sûre qu'ils ne me reconnaissent pas je devais changer d'apparence et de nom et prénom pour ne pas qu'ils me trouvent.
Mlle vermillion : oui.. je voie ça doit êtes pénible !
Moi : oui...
Mlle vermillion : c'est d'accord lucy ! Heu.. Je veux dire lise !
Moi : merci madame !
Mlle vermillion : de rien ! Du coup je vais informé les autres professeurs
Moi : merci !
Mlle vermillon : il va falloir que tu te présente à ta classe demain même si tu l'a connaît déjà !
Moi : oui au revoir madame !
Mlle vermillons : au revoir lise !
Je sort du bureau ! Je suis trop contente ça a marcher ! Je marche le long des couloirs ça fait un bails que j'étais as venue..
VOUS LISEZ
5ans plus tard...
FanfictionC'est l'histoire de Lucy heartfillia elle a 12 ans . Elle est comment dire un peu...enrobé . Elle est au collège fairy académie . Elle n'a aucun amie tout le monde l'insulte , se moque d'elle , l'ignore , sauf Natsu dragnir qui est devenue sont meil...