« On a la tête plonger dans brouillard. »
_______________________
⚜️ Chapitre 20 ⚜️Elle se lève et sort en attrapant son sac furtivement. Je me laisse tomber sur mon lit avec mes mains sur mon visage. C'est pas possible. Et la j'ai compris son message datant de deux mois.
0690 ** ** ** : Et enft j'en ai pas utilisé donc chacun sa merde. Bise.
Je me suis endormie à force de pleurer. Shaina revient avec un sachet de la pharmacie. Je la remercie avant d'aller dans la salle de bain.
Quelques minutes plus tard.
Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non.
Shaina : Alors ?
Je sors de la salle de bain et je vais directement dans ses bras. J'ai été super conne. Et voila que je suis enceinte. Après deux mois d'études supérieure. Quand on dit que certaines vont tomber enceinte à la Kaza.
Shaina est resté avec moi toute l'après-midi. On a regardé des films et tous. Demain j'irais faire une visite médicale.
Le Lendemain Matin.
Franchement EN PARÉ ! En kay fou Misié en pliche PHÉNOMÉNAL ! J'étais pas énervée hein. J'étais enragée. J'étais en mode qualité bœuf mixé à une poule sauterelle. J'allais lui grigir sa gueule contre le sol. Direction Destreland. Vous voyez comment c'est BONDÉ À DESTRELAND ?! Enragée, les gens ont vu que j'étais. Le chemin, dégagé était.
Carrément ils se poussaient pour me laisser passer. Comme ci j'avais un autocollant : FOUTÉMALKAN. Sur mon front. J'arrive au mcdo, j'étais derrière un gars qui lui été posé devant Blake.
Gars : Heu.. Je vous prendrais votre.. heu.. C'est bon ça ? Heu.. J'hésite ! J'hésite.. Heeeu..
Moi : OK FOUMALKAN BOUG EN MWEN. *OK DÉGAGE MON GARS.*Je l'ai chawayé sur le côté. Blake était devant sa p'tite caisse.. Oklm. Il avait la tête baissée, il me regarde.
Blake : Oui bonjour vous désirez ?
Moi : Ou sintin ou vé jouer évé mwen ? *T'es sûr que tu veux jouer avec moi ?*Il baisse sa tête vers sa caisse et la relève vers moi.
Blake : Oui bonjour vous désirez ?
Moi : Je suis encein..
Blake : Personne suivante.Marida à ce moment :
Les lectrices à ce moment :
Moi : Je suis enceinte. (RireNerveux)
Blake : Personne suivante !
Moi : BLAKE COUCOUNE A GÉNÉRATION AW ! JE SUIS ENCEINTE DE TOI ESPÈCE DE..
Blake : SÉCURITÉ !Comment on m'as foutu dehors c'est hallucinant. Comment j'avais la R A G E !!! J'm'en fou j'vais faire un blocus devant chez lui jusqu'à ce qu'il rentre.
La Croix, Pointe-A-Pitre ⛅️
Franchement habite à PAP c'est déjà chaud mais habiter à LA CROIX ! Ah non. Enfin où j'en étais ? Ah oui. COUCOUNE A MANMAN MISIÉ ! Ça fais depuis à 12h que je suis devant chez lui. J'entends des bruits dans les escaliers. J'espère que c'est pas encore un gangster 🤦🏾♀️
Je vois sa tête décolorée la. Je suis levée tellement vite. Il passe à côté de moi comme s'il m'avait pas vu, il ouvre la porte.. il rentre chez lui. Il allait refermé je suis rentrée grave vite.
Moi : JE SUIS ENCEINTE DE TOI !
Blake : En lévé faché ! En lévé fâché ! (Chante)Non mais là c'est pas drole enft. Ma vie elle est remise en question mais il s'en fou ! Pourquoi c'est toujours la fille qui paye dans les histoires comme ça. J'ai commençais à lâcher des larmes nerveuses.
Blake : Pourquoi tu pleure timal ? Tu veux que je te paye l'avortement c'est ça ?
Moi : Qu'est-ce que t'as dis ? (Choquée)
Blake : Écoute moi je suis jeune et je veux vivre ma vie. Donc finn évé sa. Moi chui dans la drogue je veux pas de chien qui me suivent.J'essuie mes larmes, je prend mon sac et je sors de chez lui en lui lançant un regard meurtrier. Je le hais.
BOUM ! TROIS CHAPITRES EN UNE JOURNÉE ! Ok ils sont courts mais c'est bien déjà mdddr ! Un dernier ce soir ? TOUUUUUUM ❤️
VOUS LISEZ
MARIDA | VIVA EN GUADELUPE
General FictionBeaucoup de personnes nous voient comme des bledards.. certains nous disent sans identités. Nos ancêtres travaillaient la canne, loin de leurs pays. Nous sommes des enfants d'esclaves. Nous sommes fiers de notre patrimoine. Nous sommes les enfants d...