Avant Propos : Coucou les filles et les gars ! Je reviens après une longue pause mais je vais brevement m'expliquer. Cette histoire qui me tient beaucoup à cœur a été achevée très vite et je m'en excuse, j'étais dans une drôle de passe (+ le bac) et c'est pour ça que j'ai disparu. Je me suis rendue compte que cette fin c'était n'importe quoi du coup me revoilà sur ce livre pour de nouveaux chapitres et un changement de rebondissement digne d'une telenovela. J'en veux pas aux personnes déçue.. je comprend.
« Kasé do aw ! Mi kok la ! En chemin ! I adan ! Ok boum ! Timaaaal ! Sa ka baaaaay »
________________________________________Je me réveille dans un sursaut monstre, me retournant directement vers le berceau de Manoah.. Je touche ensuite mon ventre avant de fermer les yeux et en baissant la tête.
Blake : Ka evew ? *Qu'est-ce que tu as ?* (endormi)
Marida : J'ai fais un putain de rêve.. Je..Je me retourne brutalement vers lui et lui saute au cou avant de l'embrasser partout.
Marida : T'es la..
Blake : Minsi je suis là ! Bon laissan domi famn *Bon laisse moi dormir femme*Il se recouche en ouvrant ses ailes.. Ses bras pardon ! Je viens me coucher contre lui, le serrant dans mes bras comme je ne l'avais jamais serré. Puis là je me relève d'un coup.
Marida : Awa timal je rentre chez moi !
Blake : Annnnh mais Marida fémé bouch aw.. *Mais ferme ta bouche*
Marida : Je te jure que j'en ai rien a battre de tes trucs de gang de tb là ! J'ai pas envie de me prendre un shoot dans la tête donc si demain j'ai pas un billet pour moi, toi et mon bébé je suis prête a rentrer par l'Express des Iles (Petit code promo a la fin du chapitre mdrrr)Il m'as regardé pendant super longtemps avec un visage serré là. Vous voyez quand vous faites chier vos gars, jusqu'à ils ont plus les mots ? Mdddrrr. Il me regardait dans le blanc des yeux. Il m'as tshiper avant d'enfoncer son front dans l'oreiller.
Le lendemain | Chez Abuela | 10h56
Je suis réveillé par les cris de Manoah.. J'ouvre doucement les yeux et voit Blake entrains de manipuler mon enfant. Comme si genre il cherchait les piles pour le désactiver. Je regarde autour de moi, tous nos affaires avaient disparues:
Marida : Elles sont où nos affaires ?
Blake : Dans les valises manglousse. Hé tiens !Il me tend Manoah. Je le calme et je prend soin de lui avant de le redonner a Blake. Je me leve et je vais dans la salle de bain. Je prend une douche, je me brosse les dents.. je fais mes soins et tout. Je m'habille juste d'un débardeur noir et d'un collant noir. Je mets mes sandales. An ready to foukan et vite. Je sortais de la salle de bain quand je croise le père de Blake.
Lui : Je dois vous parlez. Dans mon bureau.
Coco lapin.. Je pense pas.
®️AnimaVesta
Donc comme je vous ai dis le court de la story change donc la suite du livre je vais l'archiver merci pour celles qui auront lu.. la suite demain ❤️
VOUS LISEZ
MARIDA | VIVA EN GUADELUPE
Ficção GeralBeaucoup de personnes nous voient comme des bledards.. certains nous disent sans identités. Nos ancêtres travaillaient la canne, loin de leurs pays. Nous sommes des enfants d'esclaves. Nous sommes fiers de notre patrimoine. Nous sommes les enfants d...