« Es ou sav ké ou ka ban mwen'y.. Meme lé an évé nomn an mwen ? »
____________________________
⚜️ Chapitre 9 ⚜️Il met sa main sur ma mâchoire avant de glisser vers ma nuque et de me Sourire. Regard droit dans les yeux.. Et là..
Bah il m'as embrassé ! Bah ouais j'allais pas vous faire un faux suspense mdrr ! Moi j'ai répondu direct hein. Allez y traitez moi de chiti ! De manawa ! De salopté mdrrr. J'pouvais plus m'arrêter. C'est pas.. chai pas je pense que j'ai des diables derrière mon dos. La porte s'ouvre doucement et la.
Tonton Gertin : Marida t'as ouvert la port..
J'ai poussé Blake derrière la porte directement. Je fais face à mon tonton qui me regardais avec les sourcils froncés.
Moi : J'ai.. J'ai été chercher le chat.
Tonton Gertin : KI DIAB CHATT ET SA ?!
Moi : Le chat de Jonaël !
Tonton Gertin : An sintin tb la sa pa meme sav écrit chat. (Tshipance)Il regarde partout dans ma chambre avant de partir en fermant la porte. C'est pas l'autre il se mets à rire.
Moi : Pourquoi tu ris ?! Ta bouche senteur poisson là.
Blake : Aah ouais ? Chai même pas pourquoi je suis gentil avec toi. Je suis pas gentil moi.
Moi : Je sais déjà t'inquiète.Il ramasse son tee-shirt et Le remet. Bon j'avais allumer la clim donc tranquille. Il retire ses baskets et il vient s'assoir sur mon lit comme si c'était le sien.
Moi : T'as quel âge toi en vrai ?
Blake : Je peux pas te dire c'est confidentiel.
Moi : C'est trop tard pour parler de confidentialité frère, j'ai compter toutes tes dents là.
Blake : Et en fait ? Tu veux pas koker ?Non mais j'ai halluciné là. Je me suis levée, j'ai pris ses chaussures, et je les ai balancer sur lui.
Moi : Sors de chez moi.
Blake : C'est mort je suis un moustique maintenant que je suis chez toi je bouge pas.
Moi : Tu connais pas mon tonton. (RireNerveux)
Blake : T'as cru ton oncle c'était Lil Uzi Vert ?Hé parlons serieux.. Lil Uzi il a pas un flow vestimentaire de malade en vrai ? Moi j'ai jamais vu un gars aussi frais pardon hein mais dans deux ans toute la Guadeloupe sera comme ça.
Mais bref.. Là le gars il m'as chercher on est d'accord que c'est un manque de respect ! "Tu veux koker ?" Est-ce que vous voyez ca ?! Mais nooon.
Moi : Sors !
Blake : Non je reste !
Moi : Ok.. TONTOOOON Y'A QUELQU'UN DANS MA CHAMBRE !Un millième de seconde plus tard il était devant mon lit avec un Coutla. Putain comment Blake il a sauter MDDRR. Il a remis son teeshirt et il a couru avec ses chaussures en main. Mon oncle il la poursuivit. Je le regarde monter dans sa voiture rapidement.
Moi : C'EST SA FOUMALKAN LA ET BLAKE MANMANW ! (By Mrs_sauvage mddrrr)
Blake : OU KÉ PRI MARIDA !
Tonton Gertin : FOUMALKAN MALVERA !Je vous passe quelques jours. Y'a rien eu de très intéressant. Le TeteAwBucketChallenge a bel et bien eu lieu. Mes parents m'ont taper parce que Tonton Gertin avait fais passer ma disparition sur RCI. Tshiiip. Et là, je suis au Lycée, écouteurs aux oreilles.
VOUS LISEZ
MARIDA | VIVA EN GUADELUPE
General FictionBeaucoup de personnes nous voient comme des bledards.. certains nous disent sans identités. Nos ancêtres travaillaient la canne, loin de leurs pays. Nous sommes des enfants d'esclaves. Nous sommes fiers de notre patrimoine. Nous sommes les enfants d...