☀️ Partie VI ☀️

1.9K 175 121
                                    

« Ka ou vlé mwen diw oui ou fèt tché en mwen bat »
___________________________________
⚜️ Chapitre 6 ⚜️

Donc en fait moi j'ai 0 chance.. Ma mère elle travaille au CHU. Elle me fais signe de venir en mode Riri, petit Sourire en coin. Je retourne sur mes pas avec peur.

Maman : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi : Je.. Je suis venue pour la.. La clim !
Maman : Allez viens t'asseoir. (Sec)

[Quelques jours plus tard]

Putain comment je m'ennuie dans cette vie de merde ! Mes frères ? Ils sont à PUNTA CANA pendant que moi je suis toute seule à la maison avec tonton Gertin. Le gars il dérange en toutes circonstances. J'étais sur mon téléphone avec Kady ma chewie.

☀️ Conversation Téléphonique 📲

Kady : Moi je pense que t'es une grosse conne.
Moi : Ka evew ?
Kady : Tes parents sont aux Saintes. Tes frères sont à Punta Cana ! On t'as laisser comme un ravet sans begon et tu fais rien dans la maison.

Je réfléchis un petit instant.

Moi : De quoi tu parles ?
Kady : On fais un putain de mouvement a la plage !
Moi : Mais t'es malade tu veux qu'on me nique mes descendants ?
Kady : De toute façon on passe te chercher ce soir ! On ira à Sainte Anne fais pas la tb !

Déjà comment je vais intercepté mon oncle ? Je soupire et accepte sa proposition. Elle était toute contente mdrr. Elle raccroche et je vais me préparer.

☀️ Fin Conversation Téléphonique 📲

J'ai été prendre une longue douche, mes cheveux ils étaient crades mais bon là je vais à la plage du coup je vais pas faire ma touriste à faire des shampoings. Après ma douche j'ai été mettre mon maillot dans ma chambre. Il ressemble à ça.

J'ai lâché mes cheveux et j'ai mis un short avec un tee-shirt Nike orange et mes sandales

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai lâché mes cheveux et j'ai mis un short avec un tee-shirt Nike orange et mes sandales. Je prépare mon sac et j'attend.

☀️ Quelques Minutes Plus Tard 🕓

Ça klaxonne. Je passe ma tête par ma fenêtre. C'était des beaux gars. Puis je vois la tête de Yana sortir d'une des vitres de la belle voiture. Elle me fait de grand signe. Je pars cherché mon sac et je passe mon corps sec par la fenêtre. Yana descend de la voiture et viens en bas de ma fenêtre.

Yana : Tu compte sauté ?!
Moi : Chuut ! Mon tonton est là !
Yana : Quoi ?!
Tonton : ON PLONGE DANS LA COUCOUNE ! ON PLONGE DANS LA COUCOUNE ! PASSE DES MINUTES DANS TA COUCOUNE ! DES HEURES DANS TA COUCOUNE ! (Chante)
Yana : Putain saute !

MARIDA | VIVA EN GUADELUPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant