☀️ Partie XII ☀️

1.4K 148 24
                                    

« On s'est promis de s'aimer pour la vie mais chui fatigué.. »
________________________________
⚜️ Chapitre 12 ⚜️

Paola : Je te présente mon ami Pedro.. Tu lui appartiens pour toute la nuit. (Sourire)

Il se retourne et me fais un immense Sourire. Non.. y'a pas moyen. J'ai fais deux pas en arrière. Paola attrape mon bras et le donne à Pedro.

Paola : A demain. (Sourire)
Moi : Non faites pas ça.. S'il vous plaît.

Elle me fait un signe de la main avant de repartir à ses occupations. Pedro me tire hors du bar et m'emmène dans sa voiture.

*Dans la tête de Blake*
Ça fais au moins deux heures que l'autre est en bas. Je descend en soufflant. Toutes les clochardes qui me regardent avec envie mdrrr. Elles veulent un gars de 17 ans ? Je cherche Marida du regard. Elle où cette conne ? Je vois ma mère comptée des billets près du bar avec un grand sourire.

Moi : Oh Paola ?! Elle est où Marida ?
Paola : Qui ?
Moi : Mon amie.
Paola : Ah ! La jolie negresse habillée en rouge ?
Moi : POOH MAIS PARLE !
Paola : Elle est partit avec Pedro. Il m'as donné 2000€ !

J'ai vu flooooou. C'est une blague ?! Comment ça elle est partit avec Pedro ?! ELLE L'A LAISSER PARTIR AVEC PEDRO PUTAIN ! J'ai hurlé de rage en balançant tout son argent au sol. Je vais dans ma chambre et je cherche mon gun.

🔞🔞

*Dans la tête de Marida*
J'étais en pleure dans une pièce dégueulasse, assise a même le sol. J'étais recroquevillée sur moi-même. J'avais des bleus de partout et j'étais enfermée comme une chienne. La porte s'ouvre sur trois gars.

Gars1 : Alors c'est elle la nouvelle chienne du Boss ?
Gars3 : Apparemment.. elle est bonne putain.
Gars2 : Déshabille toi salope.

Je baisse la tête en la tournant de gauche à droite. Je ravalais mes larmes tant bien que mal. Un des gars m'attrape par Le Bras et tire mon haut.

Moi : LÂCHE MOI ! J'AI SEIZE ANS VOUS POUVEZ PAS FAIRE ÇA !
Gars3 : T'es sûre ?

*Dans la tête de Jonaël*
Je tournais en rond dans le salon. Ma mère était en pleure, mon oncle il était pas là et mon père non plus. Avec mes frères ont devenaient paro oh sérieux. Ca fais deux jours que ma sœur a disparue.

Mon téléphone sonne. Numéro masqué avec une photo. Je l'ouvre et là.. Ma sœur, en pleure, assises par terre avec pleins de .. sur elle. J'ai envoyer le tel par terre et j'ai été dans ma chambre prendre mon gun.

*Dans la tête de Marida*
J'étais plus que dégoûtée.. j'avais envie de vomir toutes mes tripes. Ils sortant de la pièce en rigolant. Je m'allonge au sol et je m'endors en pleurant.

On me réveille brutalement avec un seau d'eau. C'était une chabine avec pleins de tatouages.

Elle : Lave toi crasseuse.
Moi : Ta mère la crasseuse.
Elle : COUNIA MANMANW !

Elle vient jusqu'à moi et me colle une grosse gifle. Avant de me tirer pour que je me lève.

Elle : Le boss veut te voir.

MARIDA | VIVA EN GUADELUPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant