« Caché dans tes bras je me demande.. Pourrais-tu lâcher ma main pour un autre monde ? »
_________________________________________Calotte ou droite ?
Non Franchment.. Manman'y ou papa'y ? Je me retourne super sauvagement vers la personne et la.. Ses longues nattes bouclées PUTAIN 😍😭
Blake : Bonjour bébé tu mange avec moi ce midi ?
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!
Blake : Bah l'école c'est obligatoire.
Moi : Je pensais que tu t'occupais pas des règles.
Blake : Comme Victor Hugo. (Rire)Il a dit ça avec son plus gros accent de moun bwa. « Viktow Hugow » mdrrr. Je l'analyse vite fais, polo Ralph Lauren bleu foncé.. le jean ok.. les sneakers assortis au polo.
Blake : Ma proposition tiens toujours querida. (Sourire)
Moi : Blake coucoune a..
? : MEDIRA !Attan.. Vous vous souvenez de la meuf qui a fais une sextape avec mes frères ? Talina ou Talida bwef. La fille vient vers moi et me fais la bise. Sombre chienne. EN PLUS ELLE M'AS APPELER MEDIRA ?!
Talina : Tu date ! Tu venais plus en cours ?
Moi : Qu..
Talina : Bref ! Tu me présente ton ami ?
Moi : Je..
Talina : Je m'appelle Talina. Désolée mais je suis très direct quand je trouve un gars beau je le dis..J'allais dire un truc très méchant mais Blatte m'as stopper en posant sa main sur ma cuisse.
Blake : Awa foumalkan en pa siw. *Dégage je suis pas sur toi.* (Froid)
Hé la t'as Samuel le plus cancanieur du lycée qui sort de nul part et qui commence a crier en mode « BOUH YO PA SIW ! YO DIW FOUTÉ MALKAN BOUUH ! »
Talina : Pardon ?
Blake : Sé tébé ou tébé ? Ou sé salope ou salope ?
Samuel : EN TCHOU AAAAY !C'était même plus Samuel seulement c'était un chœur MDDRR ! Allez on se la fait à la Shakespeare.
Talina : Ah tu préfère rester avec elle ? (RegardNoir)
Moi : OH QUITTE LÀ-BAS TU T'AFFICHE SOUKAINA !Elle se barre avec sa démarche d'accordéon la. Je prend mon sac et je commence à marcher dans les couloirs avec Blake. Apres on est allez en cours et il est DANS MA CLASSE !
Mathématique 📚
J'étais en math et pour pas changer j'étais perdue. J'étais loiiiiiiiiin du cours MDDRR. Blake je sais pas qu'est-ce qu'il est venu faire à l'école. C'est le genre de gars ils viennent en cours leurs sacs sont plus plats que leurs notes mdrrr.
Prof : Et c'est comme cela que l'on résout ce problème assez simple.
Blake : Misié la ka palé en lo.
Prof : Monsieur ? Vous voulez nous éclairez par rapport au problème suivant ?
Blake : Awa non merci.
Prof : Au tableau. (Sec)Blake se lève en tshipant. Il prend tout son temps pour arriver au tableau. Le monsieur lui ordonne de monter son pantalon (mò).
Prof : Alors ?
Blake : A + A = B.
Classe : Mdrr.
Blake : Ka zo ka ri ?Le prof était deter sur Blake c'était hilarant. A la fin des cours, j'étais seule posée contre une voiture en attendant mes frères. Je l'aperçois au loin, entrain de fumé avec mes super potes et d'autres gars. Je me rapproche de lui dangereusement.
Kady : Oh putain pas celle-là.
Moi : Blake ?
Blake : Hum ? (Fume)
Moi : Tu me ramène chez moi s'il te plaît ?Il hoche la tête avant de se lever et de venir vers moi. Je pouvais les entendre me malparler. Je me retourne sauvagement vers elle. Bizarrement là les cancans se sont stoppés.
Moi : Bande de salopries vous avez un truc à dire ?!
Yana : Pardon ?! Comment tu parles ?!
Kady : Vraiment une impolie.Je prend la cigarette de Blake entre ses lèvres avant de foncer sur Kady j'avais l'intention de lui brûler les yeux avec. Blake m'as retenu grave vite avant de me porter. Yana je m'en beurre.. mais Kady je la considérée comme ma sœur. De toute façon toutes des traitres.
Quelques heures plus tard 🕢
J'étais posée dans un bâtiment abandonné avec Blake. C'était même pas sale mdrr. C'était juste vide. Vous voyez au niveau du Raizet ? Bah on étais là.
Blake : Ça pue la merde l'école.
Moi : Épelle moi le mot « École » Blake. (Rire)
Blake : É K O L.J'explose de rire. Il sourit faiblement avant de porter sa cigarette sur ses lèvres. Il est tellement beau bordel. Depuis notre première rencontre.. il me paraissait juste arrogant. Je lui ai sauver la vie aussi.
Je le regarde avant de lui retirer sa cigarette et de l'écraser plus loin. Il me regarde, les sourcils froncés, en soufflant sa fumée. Je pose mes mains sur ses joues avant de l'embrasser tendrement. J'en avais envie.
Les hormones ? Je sais pas. L'amour ? Sûrement pas. L'attirance envers un être imparfait. Je passe ma jambe de l'autre côté de ses cuisses, me retrouvant à califourchon sur lui.
Blake : Tu..
Moi : Chut.. (Sourire)Je passe ma main sous son tee-shirt tandis que ses baisers descendent jusqu'à mon cou. Je ferme les yeux en effleurant son torse.. je sens une pression douloureuse au niveau de mon cou. Mon téléphone sonne. Je me détache de lui en me tenant le cou.
Blake : Way.. (Rire)
Moi : Quoi ?
Blake : Au moins maintenant ils seront que tu m'appartiens. (SourireCharmeur)Je vais sur snap et je regarde mon cou.. J'avais UNE ÉNORME MARQUE ROUGE dans le cou. Je vous rappelle que je suis pas chabine ! Donc pour me faire une aussi grosse rougeur fallait forcer.
Moi : POOOH ! Blake mes frères !
Blake : Regarde ma tête.. J'en ai quelque chose à battre ? C'est toi tu m'as démarré. Ton téléphone aurait pas biper tu serais entrains de crier mon nom.
Moi : Viens on bouge d'ici.On se lève et on commence a marcher dans le Raizet.. on arrive à un petit square tout pété à cause des années. Y'avais un terrain de basket et une aire de jeu déserte. On commence a jouer comme des gamins.
Blake : Hé Marida !
Marida : Ka evew boug en mwen ?
Blake : Je t'aime.AnimaVesta©
VOUS LISEZ
MARIDA | VIVA EN GUADELUPE
Ficción GeneralBeaucoup de personnes nous voient comme des bledards.. certains nous disent sans identités. Nos ancêtres travaillaient la canne, loin de leurs pays. Nous sommes des enfants d'esclaves. Nous sommes fiers de notre patrimoine. Nous sommes les enfants d...