☀️ Partie 19 ☀️

1.2K 146 45
                                    

« When I die Fuck it I wanna go to Hell. »
_______________________
⚜️ Chapitre 19 ⚜️

Je me réveille avec un fuckin poids sur ma poitrine. J'ouvre les yeux avec difficulté. Je regarde autours de moi. Non. Non. Non. Ils sont où mes vêtements ?! Mais. Mais. Mais. Elle est où ma dignité ?! Et. Et. Et. C'EST QUI LUI ?!

Youry : T'es réveillée ? (Endormi)







PARDON ?!










Mddrrr MVT AVEC MOI HEIN ON RECOMMENCE !

Je me réveille avec un fuckin poids sur ma poitrine. J'ouvre les yeux avec difficulté. Je regarde autours de moi. Non. Non. Non. Ils sont où mes vêtements ?! Mais. Mais. Mais. Elle est où ma dignité ?! Et. Et. Et. C'EST QUI LUI ?!

J'essaye de me défaire de son emprise. Mon cerveau a pris du temps pour reconnaître ses cheveux décolorés mais..

Moi : Blake ?
Blake : Tu bouge trop Amor. (Endormi)

Il a dit ça en se collant encore plus à moi. J'étais dans une phase d'outrance tellement profonde. Qu'est-ce que je fais ici ?! Pourquoi j'ai pas de linge sur moi. Et puis je sens quelque chose sur ma cuisse et.. oh. OH NON ! Non non moi je vais à l'église le Dimanche ! Moi j'ai trois frères. ÇA PEUT PAS ÊTRE POSSIBLE !

J'AI FAIS MISIÉ VALDINGUÉ ! Il est tombé du lit bien malproprement. J'ai tiré le drap vers moi pour cacher mon corps. Il se lève en injuriant ma famille.

Blake : Coucoune aw Marida. *Fuck toi Marida.* Ah mais.. (Rire) C'est vrai.
Moi : Qu'est-ce que j'ai fais.
Blake : Bah on a TCHOUKOUKOUKOU PAPAPAPA SKIDIPIP PAPAP ! (Chante)

Je le regardais droit dans les yeux et il était devant moi. OKLM. A poil. ALLEEZ HEIN ! J'ai cacher mes yeux. Il a tellement de tatouages ce gars.. 👀

Moi : Vazy ramène moi mes vêtements.
Blake : Bah ils doivent être dans le couloir.

Plus les minutes passées plus je me souvenais des scènes de hier soir. C'était.. BREF ! Je me lève avec le drap autours de moi, il a poser son gros pied dessus et la couverture s'est barré. Honte. Gêne. Dépit.

Blake : Ça fais des tatouages sans demander à son Copain ?

DÉJÀ DE YENN KI MOUN KI DIW OU S NOMN EN MWEN ?! (Premièrement qui t'as dis que t'étais mon copain ?) Et de deux.. Je suis vraiment une WALPA qu'est-ce que je fais chez Misié.

Blake : Bon bref j'ai pas ton temps moi j'ai un taff tu sais où est la sortie. (Sec)

Attend ? Mais ? Je rêve ? Il m'as dis ca ? A moi ? Moi la Reine ? Moi THE QUEEN ?! Il casse dans la salle de bain. Il a cru j'étais la dernière pute 6s + ?

J'ai été prendre mes vêtements et je l'ai mis avant de me barrer. De toute façon Misié c'est un gros rat et point. Je sais même pas comment je suis arrivée ici. Je prend un bus jusqu'à la prison.

La Jolle, Baie-Mahault ⛅️

Après avoir été examinée de partout ils me laissent enfin allez voir mes frères. Ils sont tellement beaux mes frères sérieux. Ils me parlaient de leurs vies en prison. J'avais l'esprit loin. Je me suis donnée ce gars là ?

Weslay : Donc t'as eu le bac ?!
Jonaël : Ou ni intérêt ni bac la.
Kelvin : Sinon..
Moi : OUI ! Oui je l'ai eu !

Ils se sont levés pour me faire un gros câlin.

Gardien : PAS DE CONTACT PHYSIQUE !
Jonaël : Contacter manmanw. (Murmure)

Mes frères ils sont pas bêtes. S'ils ont un mauvais comportement ils sortent pas maintenant. Ils ont eu un très bon comportement. Ils seront peut-être relâchés avant. J'ai beaucoup parler avec eux. J'étais bien avec mes frères. Après je suis rentrée chez moi.

Il s'est rien passé d'intéressant dans ma vie. Ça fais deux mois que j'ai pas vu Blake. Je commence à croire qu'il s'est servis de moi. Je vais au macdo le voir des fois. Il me calcule pas. J'ai été naïve. Là j'étais dans ma résidence étudiante.. Shaina avait la chambre juste à côté de ma mienne. Mais là elle était dans ma chambre parce qu'on avait un devoir en commun. Je travaillais sur mon bureau et elle était sur mon lit. C'est pas..

Moi : ATTEND MAIS ÇA FAIS DEUX MOIS QUE J'AI PAS EU MES RÈGLES ! (Crie)

J'ai dis ça en balançant tous mes cahiers dans les airs. Shaina me regarde avec la bouche grande ouverte avant de baisser les yeux vers mon ventre.

Shaina : Ok bouge pas je vais à la pharmacie.

Elle se lève et sort en attrapant son sac furtivement. Je me laisse tomber sur mon lit avec mes mains sur mon visage. C'est pas possible. Et la j'ai compris son message datant de deux mois.

0690 ** ** ** : Et enft j'en ai pas utilisé donc chacun sa merde. Bise.

Connard.

MARIDA | VIVA EN GUADELUPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant