☀️ Partie 22 ☀️

1.4K 159 69
                                    

« Comme Never Comme Never Comme Jamais chui dans l'tieks ! Ah ouais ouais ouais. »
________________________________
⚜️ Chapitre 22 ⚜️

On monte dans la voiture. Mon téléphone vibre. Je le sors de mon sac.. j'ai pas d'amis moi c'est qui qui me dérange ?! Chui sûre c'est Orange qui veut me rappeler ma pauvreté encore 😂😂

0690 ** ** ** : Coucou Amor. Je suis prêt à être papa c'est bon. T'es grave belle aujourd'hui.

DANS LA TÊTE DE BLAKE

Holà mi Gente ! Ouais j'vous ai manqué ! Bref on s'en fou. Je lui envoie un ti message et tout. J'ai mis Amor obligé elle va revenir comme la dernière fois. En vrai ? Le bébé j'm'en fou. Juste je la veux elle. Depuis la 1ère. Mon téléphone vibre.

Plan Cul #34 : C'est qui ?

DANS LA TÊTE DE MARIDA

Je range mon téléphone en tshipant. Il a cru j'étais un boomerang ?! Franchment moi jamais je retourne avec lui. Shaina me dépose devant une maison d'un quartier résidentiel. Je regarde à gauche et à droite.

Moi : Ou pèd tête aw ? J'habite pas ici moi. *Tu perds ta tête ?*
Shaina : Maintenant oui..

Elle me balance des clefs avec un grand sourire. Je me tourne vers elle.. choquée.

Shaina : Joyeux Anniversaire. Sourire.

Elle a pas oublié ! Je lui fais un gros câlin avant de descendre de la voiture. Elle m'as fais visiter et tout. C'était hyper grand et hyper beau.

Shaina : Ce cadeau il est pas de moi hein.
Moi : C'est qui ?
Shaina : Tes frères !

J'ai fondu en larmes la ! Mes grands frères m'ont acheter une maison ! Pour moi et mon bébé ! Ah.. ils savent pas pour mon bébé. Shaina est resté toute l'après-midi avec moi. On a fais des allez retour de chez moi pour ramener mes affaire. C'était déjà meubler en plus..

Deux jours plus tard 🗓

J'étais entrains de taper un CV pour trouver un travail.. parce que j'ai envie de nourrir mon enfant quoi. Je finis et je le fais sortir. Ensuite j'ai été faire à manger parce que j'avais faaaaim. Une fois devant mon plat de crêpe et ma télé.. je me mets à parler mon amour.

Moi : Toi et moi on a pas eu un bon commencement hein.. mais t'inquiètes pas tout va bien se passer. Caresse mon ventre. En plus je t'ai fais des crêpes donc arrête de bouger timal.

Je reçois un énième message de Blake.

DANS LA TÊTE DE BLAKE

En ka vinn tb serié ! *Je deviens con sérieux* Famn la kay rend mwen loco ! *La meuf va me rendre fou* Je pensais qu'elle aurait répondu et tout. Famn la po jin repond ! En bizwen kok*'y mwen ! *La meuf n'as jamais répondu ! J'ai besoin de la b*aiser moi* Tshiiiip. L'alcool sa pa bon. Fimé sa pa bon.. je sonne chez elle. Y'a son vieux tonton qui ouvre la porte.

Tonton : En ka fémé zié en mwen 5 second. *Je ferme mes yeux pendant cinq secondes.* Si ou vwé ou vwé ou toujou douven mwen en ka fouw en kou sab. *Si tu vois que tu es toujours devant moi je te fou un coup de sabre.*
Moi : Hé gay sa boug en mwen..

Il m'as attrapé par le col de mon polo LACOSTE et m'as soulevé dans les airs. Misié a au moins 50 ans ! En ki jan i fé sa ?!

Tonton : C'est toi qui a enceinté ma nièce ?!
Moi : O..oui Monsieur.

ZO KOMPWEN ON SÉ ON TB ?!

Moi : LADJÉ MWEN TIMAL ! OU KOMPWEN EN SÉ TB AW ?! *Lâche-moi ! T'as compris que j'étais ton tb ?* Hurle.
Maman Marida : KA'Y PASSÉ GER.. Oh.

Le Gertin me lâche. J'arrange mon tee-shirt en le tshipant. La maman de Marida est tellement fresh frere mddr. Enfin bon. J'allais lui faire la bise elle m'as collé une droite. LA DROITE ELLE ÉTAIT COLLÉ SERRÉ.

Maman de Marida : OU SÉ ON SOU MERDE ! M'EN FOU AW ! EN KA ESPERÉ OU KÉ ASSIMÉ TIMOUN AW ! Tship et Claque la porte.

Que des sauvages dans cette famille. Je sors mon téléphone et je vais sur snap. Merci à la snapmap je vais pouvoir retrouver ma bien-aimée.. MA PUTE OUAIS MDRRRR.

DANS LA TÊTE DE WESLAY

C'est fini la prison ! Bon comportement ! Ont sort moi et mes frères avec des avertissements et un casier judiciaire sale. Mais trkl on rentre à la maison. On a acheter une maison pour Marida et tout.. Manman a dit qu'elle allait pas trop bien. Donc direct on est passé la voir en mode surprise.

Kelvin sonne. On entend un gros tship et des pas bien lourds mdrrr. Elle ouvre la porte. Son plat de crêpe est tombé d'un coup. On lui souris en lui faisant un câlin.

Moi : Attan.

Jonaël nous poussent en arrière. On baisse les yeux vers le ventre de notre sœur. De notre petite sœur.

 De notre petite sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jonaël : MAIS..
Moi : OU SÉ ON..
Kelvin : SAL..
Inconnu : DESPACITO KEKEKEKEKEKE DESPACITO MARIDA MI AMOR DESPACITO KAKAKEKELEEKE DESPACITOOOO DESPA..

On se retourne vers un chabin. Le gars de la rivière. Misié avait un gros bouquet de rose dans ses pattes. Il nous regardent. On le regarde. Il nous regardent.

Inconnu : .. en ka foukan. Sur le même ton que la chanson.

Il commence à faire marche arrière. Awa a pa jodi la boug en mwen.

MARIDA | VIVA EN GUADELUPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant