« I ni on gwo poumpoum ki ka fend en dè ! Sa ka fend en dè ! Ka fend en dè ! »
_____________________________J'hausse les sourcils en mode ka i vé quoi.. En plus en sortant de la salle de bain j'avais un gros bouyon dans ma tête. Je tiens la serviette sur ma tête le suis jusqu'à son bureau. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je tourne la tête, Blake était entrains de me faire des signes genre n'y va pas, il sautait comme un singe.
Eduardo : Il y a t-il un problème ?
Blake a directement arrêter et a commencer a gratter derrière sa tête. J'hoche la tête de gauche a droite avant de rentrer dans son bureau. Il s'assied sur un gros fauteuil noir en cuire, je m'assieds en face tout en tenant ma serviette.. Bien gênée Lewis 😞
Eduardo : Donc vous êtes la fiancée de mon cher fils.
Marida : Ouais..
Eduardo : La mère de son unique enfant..
Marida : Ouais pas vraiment.. Paola est..
Eduardo : JE ME CONTREFOU DES BATARDS !Timal ! J'ai sursauté, mon cœur a sursauté, ma serviette a sursauté aussi. Je le retiens avant de m'arranger sur La chaise.
Eduardo : Je hais les batards ! Manoah est mon seul petit enfant ! Cette petite batarde vous la rendrez a sa famille en partant. Ça ne meton même pas venant de Blake, les batards engendrent les batards.
Marida : Mais vous vous prenez pour qui hein ?Il ouvre grand ses yeux, en mode il fronce les sourcils, son poing commence a se serrer.. moi je faisais la fière mais j'avais peur mdrrr.
Eduardo : Vous savez a qui vous vous adresser ?
Marida : A un beau père coincé du cul.
Eduardo : SORTEZ D'ICI PETITE PUTA !Marida : VOUS CRIEZ PAS SUR MOI ESPÈCE DE GROS CON ET SURTOUT VOUS ME TRAITER PAS DE PUTAS ! VOUS SAVEZ QUI JE SUIS MOI ?! JE VOUS LAISSERAIS PAS MALPARLER MON MARI ET MA FILLE.
Je prends toute ma dignité, me lève de sa chaise et sors de son bureau en tenant ma serviette sur ma tete. Une fois dans le couloir toute la chaleur que j'avais accumulé redescend d'un coup.. Comment j'ai parlé pour misié hein ! J'ai oublié qu'il avait chassé l'autre pute a coup de shoot. Je retourne dans ma chambre bien rapidement.
Marida : Yo mafia fo nou foukan express là ! *Yo mon gars faut qu'on partes expresse là !*
Je vais vers le berceau de Manoah..
Blake : Je t'aime putain.
Je me retourne vers lui, d'un genre choquée. Je regarde a gauche et a droite histoire de savoir où la caméra mdrr. Il dit pas ça souvent. Il se lève du lit et vient m'embrasser.
Marida : Moi aussi je t'aime.
Après ce long baiser, il se détache de moi, prend une valise et l'envoie par la fenêtre. MAIS KA EVE BOUG AH SA ?!
Marida : Mais tu fais quoi trouduc ?!
Blake : On passe pas par la porte, on est fuite.Il balance toutes les valises. Avant de se rapprocher de la fenêtre.
Marida : Blake tu saute pas.
Blake : D'après toi comment je suis retourné en Guadeloupe !Misié a sauter ! Je cours jusqu'à la fenêtre et je le regarde. Il etait entrain d'injurier la gravité mdddrrr. Après qu'il se soit repris il commence a ouvrir les bras.
Blake : Envoie Manoah !
Marida : Couniamanmanw ! Ou kompwen en sé Michael Jackson ?!
Inconnu : Vous allez où ?AnimaVesta®️
VOUS LISEZ
MARIDA | VIVA EN GUADELUPE
Художественная прозаBeaucoup de personnes nous voient comme des bledards.. certains nous disent sans identités. Nos ancêtres travaillaient la canne, loin de leurs pays. Nous sommes des enfants d'esclaves. Nous sommes fiers de notre patrimoine. Nous sommes les enfants d...