☀️ Partie 23 ☀️

1.2K 142 8
                                    

« Wine Slow For Me Tik Tak for mi Baby I love it like thaaat ! »
___________________________
⚜️ Chapitre 23 ⚜️

Il commence à faire marche arrière. Awa a pa jodi la boug en mwen.

DANS LA TÊTE DE MARIDA

Je sentais le fight arrivé au loin. Blake il a taper un moonwalk accéléré vers la porte mddr. Kelvin l'a attrapé par le col et la fait rentrer dans la maison, Wesley ferme la porte et Jonaël m'attrape par Le Bras.

Jonaël : Dépi kitan ou ka ko..
Blake : Parle bien a ma femme.
Wesley : Mais ka ki ravet la sa ?! *Mais c'est quoi comme ravet celui-là*
Blake : Di Misié ladjé mwen nou ké vwé kimoun ki tb *Dis au gars de me lacher on va voir qui est tb*
Jonaël : C'est vrai.. Lâche le.

Kelvin lâche Blake. Jonaël m'envoie en arrière avant de lui coller une droite de malade. Moi ? Ballec. Il se débattait bien, même il mettait des coups à mes frères. Moi je sépare PERSONNE ! Yo ké finn lé yo ké lass.

Quelques minutes plus tard, Jonaël lâche Blake avant de lui cracher au visage. Ça m'aurait pas pluuuuu ! Mes frères sortent de ma maison bien enragés. Ils ont claquer la porte bien fort.

Moi : ZO PANI FRIGIDÉ A KAZ A ZOT ?! TSHIP !
Blake : Aide moi !

Tshiiip ! Je remonte mon short et je vais dans ma cuisine prendre des chips. Je retourne devant lui et je m'assieds avant de me mettre à les manger.

Blake : Aide moi Querida..
Moi : T'étais où ? Pendant ses quatre mois ?
Blake : J'étais tb..
Moi : Pourquoi t'es la ?

Il me regarde dans les yeux avant de prendre appuie sur ses coudes et de se relever un peu.

Blake : Parce que je t'aime.

J'ai pouffé de rire comme j'ai jamais pouffer de rire. Genre moi il m'aime ! Genre il a des sentiments. Ah non. Yo dot fouy en cou en têt.

Moi : Sache que ce n'est pas réciproque et que ça ne le sera jamais.

Il m'as regardé droit dans les yeux.

Blake : Hin bhen couniamanmanw. *Bah va te faire*

Je lui fais un sourire bien fuckup avant de me diriger vers mon salon. Je me pose sur le canapé et j'allume la télé et boum : Les Reines Du Shopping ! 💁🏾‍♀️

C'est pas j'entends des vieux marmonnements dans mon hall. L'autre ahuri meuglait en espagnol une vielle batchata pourrie.

Blake : PERO NUESTRO AMOR ES TAN COMPLICADOOOOO !
Moi : FÉMÉ GUEL AW !
Blake : Complicado !

J'ai haussé le son. Les filles ? Vous voyez ces gars ? Ces magnifiques gars qu'on rencontrent ? On se demande pourquoi ils nous veulent nous.. pourquoi moi et pas une autre ? Ce genre de gars qui te jure de jamais te faire de mal.. Tu lui offre tout.. Ton âme, ton corps, ton cœur.. puis qui part ? Blake était un de ses gars.

Je m'étais forcée à ne plus pensé à lui. A l'oublier.. à regagner ma fierté.. à ne pas me réveiller en pensant à lui. À ne plus rêver de ses actes.. j'étais profondément amoureuse de Lui. Depuis le lycée.

Mais quand tu l'oublies.. quand tu n'as plus mal. Quand il n'as plus aucune emprise.. tu ne retourne jamais en arrière. Je sors de mon canapé.

Moi : Lève toi.
Blake : Tshiiiiip.
Moi : LÈVE TOI ET DÉGAGE DE CHEZ MOI !

Il lève la tête vers moi et me regarde avec un sourire en coin. Quand il a vu que je rigolais pas il a vite perdu son sourire. Il s'est levé avec difficulté et s'est rapproché de la porte.

Blake : Marina..
Moi : MARIDA ! JE M'APPELLE MARIDA !
Blake : Woy attend..
Moi : T'es juste un connard ! Tu m'as jamais aimé ! Je suis juste ton plan cul ! Donc dégage. Sort de chez moi et reviens plus jamais.

Il se baisse pour ramasser son bouquet de fleur et me le tend. Je le regarde droit dans les yeux avant de cracher à ses pieds comme il m'avais cracher à la figure à Carrefour.

Il a balancer le bouquet de rose avant de m'attraper par Le Bras et de me tirer vers lui brutalement.

Blake : ...

MARIDA | VIVA EN GUADELUPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant