☀️ Partie 42 ☀️

1K 157 12
                                    

" I'm just thinking bout you. I'm thinking bout you ! "
___________________________________________

En ka gadé famn la.. Elle se retourne en sursaut. Je l'attrape par ses cheveux et je cogne sa tête contre la commode de plein fouet, en plein dans son nez crochu.

Sonua : TON FILS A TOUT GACHER !

Je tourne la tête vers Manoah et je vois qu'il saigne légèrement au visage. ELLE L'AS COUPER JUSTE EN BAS DE L'OEIL. Je me suis retourner vers elle, je l'ai ruer de coups cette pute. Je lui fais des écrasements de tête mon frère. C'est pas 40 milles personnes rentrent dans ma chambre. Blake m'attrape par mon bras.

Moi : ELLE A COUPER NOTRE FILS !
Homme : Qu'est-ce qui se passe ici.

Tout le monde se retourne vers lui. Le père de Blake baisse les yeux vers Manoah, son regard s'est adoucit d'un coup.

Homme : Mon petit-fils ?
Abulita : Oui Eduardo.
Eduardo : Que s'est-il passé.

Blake se retourne vers moi d'un coup avec un regard sombre et me murmure : "Dis rien". Je le regarde méchamment et lève les yeux.

Moi : Elle a couper mon fils au visage.

Eduardo fronce automatiquement les sourcils et baisse la tête vers Sonua qui étais à terre et se tenait le ventre. Grosse pute bien fait. Blake baisse sa tête en se mordant le poing.

Eduardo : Suivez moi Mademoiselle. Deanna aide la à se lever.
Deanna : Papa..
Eduardo : DEANNA ! Mama ? Soigne l'enfant.

Deanna aide Sonua a se lever et pars avec elle, suivant son père. Abulita prend Manoah après que je lui ai poser des tas de bisous. Une fois tout le monde sortit, Blake attrape violemment mon bras.

Blake : Tu te rend compte de ce que tu as fais ?!
Moi : ELLE A COUPER TON FILS !
Blake : MON PÈRE VA LA DESCENDRE ESPÈCE DE TB !

Je me suis mise à rire. Ils sont bizarres ici.

Moi : Bah elle l'aurait bien mérité.
Blake : Ici on est pas en Guadeloupe Marida ! MON PERE C'EST PAS TON PERE ! Tu t'ai jamais demandé pourquoi je suis comme ça ?! Pourquoi je veux rien avoir avec lui ?! Pourquoi tout le monde a peur de..

BOUM ! Un putain de coup de feu. Je sursaute en criant. Blake frotte ses mains sur son visage en faisant les 400 pas dans la chambre. J'avais la main sur ma bouche.. Je sentais une boule s'installée au fond de mon estomac. Plus je pensais au visage de haine de Sonua puis..

Moi : Oh putain..

J'accours jusqu'aux toilettes et je vomis comme j'ai jamais vomis. Blake rentre dans la salle de bain et commence à parler tout seul.

Blake : Putain.. Cette pute.. Elle a toucher mon fils.. MAIS PAOLA PUTAIN. Putain Paola.. Elle va rien comprendre.. Putain.. Oh merde.
Moi : Blake..
Blake : MARIDA PARLE PAS !

Je repose ma tête sur mon bras qui lui étais sur le siège des toilettes. Je me suis sentis misérable de pas ressentir de peine. J'avais déjà été confronter à la mort. Surtout que c'était toujours à cause de Blake.

Moi : Je veux rentrer à la maison..

©️AnimaVesta

MARIDA | VIVA EN GUADELUPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant