« Ou de sé famn gwadlouup ! An dé zié aw an ka vwé flanm la doudou.. »
_________________________Après notre dîner.. on est rentré et on a remercié Dante qui est partit. Manoah dormait profondément.. Blake me tire vers lui avant de me faire sauter sur lui. Je l'enroule de mes jambes en souriant.
Il passe ses mains sous mes fesses pour me soutenir avant de me lancer sur notre lit. Vous savez déjà 🔥
Le Lendemain 🌤
Je me réveille dans la douceur de mes draps. Je touche Blake.. il est plus là ? Je prend appuie sur mes coudes et je regarde autour de moi. J'entends des bruits d'enfants. Je me lève, attrape ma nuisette en soie avant de l'enfiler et d'aller voir Manoah.
Il était dans son berceau, agitant ses petites jambes.
Moi : Bonjour bebou..
Je le prend et je lui fais pleins de bisous. Je change sa couche et je lui fais sa toilette avant de le rhabiller confortablement. Je le prend contre moi et je descend les escaliers et là drame..
Une petite fille entrain de jouer avec Blake et une SALOPE avec eux. Je me stoppe directement. Ils m'avaient pas vu.
Blake : Et celui-là ? Hé toi !
Il tapote sur la tête de l'enfant avant de lui tendre un lego. Comment elle s'appelait encore l'autre la ?
Sonua : Vous êtes trop mignons ! (RireDePute) Une vraie petite fam..
Moi : Mon amour ?!Je descend avec Manoah et me pose sur le canapé. La petite ressemblait à la famille de Blake.. j'étais un peu dégoûtée mais elle a rien demandé.
Moi : Coucou ma jolie ! Comment elle s'appelle ?
Blake : Paola.Je lève les yeux vers Blake et je lui fais un mini sourire. Il aime sa fille. Je nourris Manoah au sein sous le regard médusant de l'autre là.
Blake : Je vais lui donner un goûter.
Il prend sa fille et part dans la cuisine. Moi j'allume la télé et je mets Desperate Housewives. J'la regardais même pas. Ravet don't be a papillon.
Sonua : Tu gâche la vie de ma fille.
Moi : Hum ?
Sonua : Elle devrait vivre avec ses deux parents! Mais non ! Blake passe tout son temps avec son batard !
Moi : C'est qui que tu traite de batard espèce de poufiasse ?!Je dépose Manoah dans sa chaise/lit avant de me mettre face à elle. J'étais prête a la boxer.
Sonua : T'as très bien compris.
Moi : T'as déjà la chance de poser tes pattes sales chez moi et la tu traite mon fils de « batard » ? Je ne m'abaisserai pas a ton niveau. Tu traite un gamin ? Mais que ce soit clair. Tu déposes la petite et tu pars faire ta pute plus loin compris ?!
Sonua : Blake. Est. A. Moi !
Moi : Ay. Koker. Manman'w !Elle tourne des talons et se dirige vers la cuisine.
©️AnimaVesta
VOUS LISEZ
MARIDA | VIVA EN GUADELUPE
Ficción GeneralBeaucoup de personnes nous voient comme des bledards.. certains nous disent sans identités. Nos ancêtres travaillaient la canne, loin de leurs pays. Nous sommes des enfants d'esclaves. Nous sommes fiers de notre patrimoine. Nous sommes les enfants d...