☀️ Partie 34 ☀️

1.1K 139 33
                                    

J'en pouvais plus des chiffres romains mdrr. J'ai changé l'apparence de Marida comme maintenant elle a des locks ça vous donne une image plus précise d'elle 👆🏾

« Aaaaaaaah dyab la pren yo ! »
______________________________________

Je lâche tout l'argent et je le range rapidement. J'entends des pas dans les escaliers. J'attrape son téléphone et je le planque dans mon soutif.

Blake : Je vais au foot bitch.
Moi : Ou ka pati san sac ?

Il regarde son sac pendant dix secondes. Il était là il l'avait posé et j'avais les yeux rivés sur la télé avec ma couette sur mon gros ventre.

Blake : Awa j'en ai un autre dans ma voiture.

Il vient vers moi, se penche et m'embrasse le front puis le ventre.

Blake : Je t'aime toi.

Il prend ses clefs et part sans attendre de réponse. Ouais c'est ça foumalkan. J'ai allumé son téléphone.. y'a même pas de mot de passe. Je commence à fouiller partout.. c'est pas y'a une notification.

📩 +580 ** ** ** : No olvides la pequeña pensión esta vez !!! 😒🙄

No olvides la pequeña pensión esta vez ? Attan ?! N'oublie pas la pension de la petite cette fois-ci. Pension de quoi ?! Pension.. alimentaire ?

[...]

J'étais assise sur le balcon de ma chambre, les yeux bouffis. J'avais chercher dans son tel. Et j'y avais découvert les photos d'une petite fille. Elle devait avoir 1 an max.. C'était avant que je tombe enceinte, avant qu'on se reparle.. J'arrêtais pas de toucher mon ventre. Et si j'étais sa future ex à bébé. Sa babymama tship.

Sa voiture rentre dans l'allée. Il se gare et sort de sa voiture, tout transpirant. Il rentre dans la maison.

Blake : Bébé ?! Je suis..

Il a dû trouver ma surprise 🤭 Je descends et me dirige vers le salon. J'y avais éparpillé tous les billets. Je marche même sur certains avant d'arriver devant lui.

Moi : J'ai trouvé la caverne d'Ali Maco.
Blake : Attan.. Je vais t'expliquer.
Moi : Y'a assez pour payer la pension alimentaire de ta fille ?

J'avais mal au ventre. Blake ne parlait plus du tout.

Moi : Elle s'appelle comment d'ailleurs ?
Blake : T'as fouillé mon fuckin téléphone ?!
Moi : J'AI BIEN FAIS !

Encore une fois j'ai eu super mal au ventre.. Une contraction de malade. J'essaye d'aller m'asseoir. Blake qui étais bien enragé a vite défroisser son visage. Il regardait a terre. Je baisse les yeux.

J'avais perdu les eaux.

[...]

J'étais dans la salle d'accouchement. J'avais mal mais tellement mal.. j'avais pris une péridurale en plus ! J'étais en souffrance. Ma famille était arrivée, celle de Blake aussi. D'ailleurs il voulait pas me lâcher ce con.

Infirmière : Madame poussez ! Votre bébé est presque là ! Pousser !

En ke sav poussew salope ! Je pleurais tellement j'avais mal enft. J'ai poussé une dernière fois et là j'ai entendu un cri.. mon bébé. Blake il rentrait plus ses dents.

Infirmière : C'est un/une..

©️AnimaVesta

Vous préférez fille ou garçon ? 🤭❤️

MARIDA | VIVA EN GUADELUPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant