1

6.3K 180 80
                                    

Dylan McDaniels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dylan McDaniels

Moi qui rêvait de partir à Coachella, j'aurai jamais cru y être aujourd'hui !

Je pose ma valise sur le sol ferme de Californie. Dès que je sors, le soleil frappe violemment sur mon visage. J'enlève mon sweat -qui m'a servi à dormir dans l'avion- et mets mes lunettes de soleil.

- alors contente d'être enfin arrivé ?

- ouuui ! Répondis je excitée.

Ricky et Denzel, mes deux meilleurs amis, me rejoignent. C'est eux deux qui m'ont offert une place pour Coachella à mon anniversaire, et qui ont convaincu mes parents de m'y emmené.

Flashback

Denzel se pose aux côtés de Ricky sur mon canapé. Ils se regardent tous les deux comme si je n'étais pas là. Alors qu'ils savent très bien qu'il ne reste plus qu'eux, qui ne m'ont pas donné mon cadeau.

 Alors qu'ils savent très bien qu'il ne reste plus qu'eux, qui ne m'ont pas donné mon cadeau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ricky dis lui qu'on a pas prévu de cadeau pour elle.., commence Denzel.

Ricky n'arrive pas à rester sérieux et commence à rigoler. Tous mes autres amis rigolent.

Finalement ils se retournent vers moi et me tendent une petite enveloppe. Je leur lance un regard dubitatif.

- ouvre orh, souffle-t-il.

J'ouvre le plus lentement possible pour mettre un grand suspens. J'entends les gens me dirent "faut pas mille ans pour ouvrir un bout de papier". Lorsque j'ouvre enfin l'enveloppe, je distingue une feuille rectangulaire orange brillante, comme un billet de concert.

Et s'ils m'avaient offert une place pour Justin Bieber ?

Je tire ce qui ressemble à une place de concert et vois que c'est une place pour Coachella ! Je crie de joie et cours vers eux pour leur faire un câlin.

Fin flashback

- il fait une chaleur de dingue, dit Denzel.

- on devrait peut-être appelé un taxi, dis je.

Ils répondent positivement. Je sors mon téléphone et en appelle un.

••

La chambre où je vais dormir, est super belle ! Elle donne vue sur la plage. Je remercirai jamais assez mes deux meilleurs amis pour ce cadeau !

Alors que je me change pour enfiler une tenue plus "chill" pour sortir, quelqu'un m'appelle en facetime. Il s'agit de Madison.

- hey Mad' !

- hey Dyl' ! J'en reviens toujours pas que tu sois à Coachella sans moi ! Pleurniche-t-elle. Le pire c'est que tu verras Justin, sans moooi !

- j'aurai trop voulu que tu viennes aussi, Mad ! Mais rappelle toi que cet été on verra Biebs en concert ! 

- c'est looong ! Souffle-t-elle.

C'est seulement dans trois mois, puisque nous sommes en avril.

- tu veux que je te fasse un mini room tour de ma chambre ?

- ouui

[...]

- ouais on s'est remis ensemble mais je pense que cette fois, c'est la dernière...

Ça fait une vingtaine de minutes qu'elle me raconte sa vie amoureuse. C'est pas que j'ai le seum d'être célibataire, mais ça m'ennuie. Ça fait déjà deux fois qu'elle se remet avec Jack et qu'elle me dit toujours "je pense que cette fois c'est la dernière"...

- tu m'écoute Dylan ?

- heu ouais ouais. Désolé faut que je te laisse Maddy. Avec les gars on sort dans 5 minutes et je suis toujours pas prête.

- ah.

- je te rappelle toute à l'heure si tu veux..

Le plus gros mito sur terre.

- ouais je veux bien.

- ok, bisous.

Enfin. Il était temps.

Ce que je lui ai dis est à moitié vrai, je suis en retard et en plus son histoire me gavait.

Je finis d'enfiler mon tshirt miliraire et mon short en jean taille haute. Je me refais mon trait d'eye liner et une couche de mascara. Après cela, je prends mon sac et sors de la chambre.

----

Hey les copains !

Vos avis me tiennent beaucoup à cœur pour savoir ce que vous en avez pensé.
Dîtes moi si vous aimez bien ce 1er chapitre ou pas, ou s'il y aurait des trucs à améliorer.

Bisous, Emily 💕

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant