28

2.2K 123 25
                                    

Je rappelle que quand je mets des phrases en italique, c'est des flashback !

P.S. : n'oubliez pas de laissez vos avis/réactions 😊

Bonne lecture les Creamers💕

---

11:06 am, L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


11:06 am, L.A.

Dylan Mcdaniels

Je me réveille à cause d'une pression sur mon ventre. Au départ, je ne discerne pas trop où je suis puis je me rappelle que je suis en Californie. Je tourne la tête à gauche et découvre Justin ayant son bras sur mon ventre.

Et là tout me revient en tête. Moi qui m'assois sur Justin, moi qui me rapproche de lui puis moi qui l'embrasse. Je rougis à cette pensée. Faut croire que j'ai eu une sacrée montée de confiance en moi, hier !

- c'est fou comme tu rougis tout le temps, dit-il de sa voix rocailleuse. Tu pensais à quoi ?

- à la fin de soirée d'hier soir.

- je me rappelle pas trop.. tu veux bien me la rappeler steuplait ?

Je le vois rapprocher sa tête doucement de la mienne. Mais je je le recale directement.

- plus tard, on s'est pas brossé les dents.

- waaah le stop que tu m'as mis Dylan !

Je rigole gênée.

- désolé. Mais je te promets après de te rafraichir la mémoire !

- j'aime mieux ça !

••

Alors qu'on se brosse les dents, Justin reçoit un appel.

- Allô ?

- [...]

- ah oui ! J'avais complètement oublié ! C'est quelle heure déjà ?

- [...]

- ok ça marche. Merci de me l'avoir rappelé.

Et il raccroche. Je rince ma bouche puis je crache dans le lavabo.

- ça avait l'air important. C'était pourquoi ? Demandai je.

- mon assistant m'a rappelé que j'ai rendez-vous avec la styliste par rapport à ma merch.

- attends.. tu vas sortir ta propre collection de vêtements ?

Mon côté fangirl se réveilla peu à peu.

- ouais.

- oh trop bien ! M'écriai je.

J'étais super contente qu'il réalise sa merch. Et puis faut pas oublier que c'est Justin Bieber, aka mon chanteur ! J'étais prête à acheter les vêtements dès qu'ils sortiraient. Je le félicite en lui faisant un gros câlin.

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant