Dylan Mcdaniels
8:09 am. L'heure à laquelle mon téléphone n'arrête pas de sonner. Je vais massacrer la personne qui m'appelle à cette heure-ci !
- quoi ?!
- wow quel chaleureux accueil à ta meilleure amie.
- pourquoi tu m'appelle aussi tôt ?
- fallait que je te parle. C'est urgent !
- j'espère que c'est vraiment urgent parce que je dormais, tu vois ? Et ça c'est plus important !
- oui oui t'inquiète.
- bon vas-y dis.
- comment tu connais Justin Bieber ? J'ai vu tes dernières photos où il a commenté ! Pourquoi tu me l'as pas dis que tu le connaissais ?
- donc Madison.. tu me réveille pour ça, parce que tu veux savoir comment je connais Justin Bieber..?
- oui, dit elle.
- bah je te rappellerai pour ta sois disante urgence, parce que là, je vais essayer de me rendormir !
Je raccroche énervée. Je sais que ma réaction est peut-être exagérée mais le sommeil c'est sacré ! Après la bouffe bien entendu. Alors le fait qu'elle me coupe de mon sommeil pour parler du célèbre Canadien, m'agace !
••
8:33 am. Je n'ai pas réussi à me rendormir ! Super ! Je vais être de mauvaise humeur toute la journée ! Je déteste commencer la journée du mauvais pied.
Malgré moi, je sors de mon lit. Je fais ma routine matinale, puis je prends le téléphone pour commander à manger. Tempis pour les gars ! Ils iront manger entre eux.
Après avoir fini de manger, je m'installe devant ma valise et commence à chercher une tenue pour ce soir. C'est pas tous les jours qu'on se fait inviter par Justin Bieber !
Comme d'habitude, il fait super chaud alors je choisis de prendre qu'un long tshirt troué et des cuissardes. Je ne sais si ma tenue est trop osé, alors je rajoute un short au cas ou...
Au moment où je me rebaisse pour fouiller dans ma valise, mon téléphone émet un bruit de notification. Elle provient d'Instagram.
JustinBieber - n'oublie pas ton bikini 😉😏
DylanMcdonnalds - piscine le soir ?
JustinBieber - bain de minuit 😏
DylanMcdonnalds - lol, on verra
Je vais quand même mettre un maillot de bain dans mon sac. Sait-on jamais !
••
- moi j'te dis, prends ton plus beau bikini !
- non je prends un truc simple. Si je prends un truc trop sophistiqué ou trop sexy, ça se remarquera tout de suite que je veux attirer son regard, expliquai je à Ricky.
- t'es trop coincé ma soeur.
Je roule des yeux. Il ne comprend pas ce que je lui dis.
- whatever, je vais prendre ce maillot noir.
- ouais ça va, il te fait d'assez belles fesses !
Je roule encore des yeux.
- j'espère que devant ton Justin, tu ne rouleras pas autant des yeux !
- ouais ouais, répondis je.
- c'est à quelle heure qu'on est invité ? Demande Denzel.
- 8pm.
- il est 7:43pm
- oh non on est en retard ! Génial la première impression devant des célébrités, paniquai je.
- calme toi Dylan, me rassurent-ils. T'inquiète on aura que 5 minutes de retard, grand max.
••
On est arrivé exactement 33 minutes en retard ! Oui, ça aurait pu être pire mais ça aurait pu être largement mieux, si le uber nous aurait déposé bien en face de la villa au lieu de faire plusieurs fois le tour du quartier !
Déjà quand on lui a donné l'adresse, il nous a regardé de façon dubitative puis une fois devant la villa, il nous croyait toujours pas. C'est vrai que quand on voit mon tshirt court et troué, on a du mal à croire que je fasse partie de ces personnes riches !
Quoi qu'il en soit, c'est avec 33 minutes de retard, qu'on se présente devant la porte du canadien. C'est Denzel qui prend l'initiative de tocquer puisque ni Rick, ni moi, voulons le faire. La porte s'ouvre brusquement sur le blond.
- ah ouais vous, vous savez vous faire attendre..
VOUS LISEZ
ICE CREAM ▪ Justin Bieber
FanfictionQuelle serait votre réaction si un inconnu vous renverserait votre glace sur votre tshirt blanc ? Pire encore.. qu'il ne daigne pas s'excuser ? Et qu'en plus, il s'agirait de votre idole ? Alors, quelle serait votre réaction ? --- "Sur le chemin, j...