Justin Bieber
Quoi de mieux que de profiter de ses days off à Coachella ! Au début, je pensais prendre des vacances à Dubaï avec Fredo mais au dernier moment, les soeurs Jenner m'ont proposé d'aller à ce festival de musique.
Bien sûr j'ai tout de suite accepté ! J'ai entendu et vu beaucoup de bonnes choses à ce sujet et je crois que secrètement j'ai toujours rêvé d'y aller. Mes meilleurs amis Selena et Alfredo se sont incrustés. On a tous acheté nos billets et nous nous sommes envolés.
Le seul point négatif, c'est les fans. Qui dit fans, dit paparazzis ou l'inverse. Peu importe, dans les deux sens, cela va me souler s'ils deviennent vite envahissant !
Aujourd'hui, c'est mon day one à Coachella ! J'espère qu'ils ne le seront pas.
••
- Chris Brown chante toute à l'heure, j'irai le voir en coulisse, les prévenai je.
- jpourrais venir? Demande Selena.
- heu- je pensais aller le voir tout seul.. tu sais vu que ça fait longtemps...
- ah.. ok, dit-elle déçue.
Je vois bien que ça l'a un peu blessé ce que je lui ai dis mais fallait bien que je trouve un mensonge ! Depuis qu'on est arrivé ici, elle ne fait que de me coller. Je sais pas ce qu'elle a. On dirait qu'elle essaye de me faire passer un message...
Je sors de mes pensées quand je vois Lil uzy vert entrer sur scène. Il commence à chanter sa chanson xo tour life. J'adore cette chanson ! Elle m'ambiance tellement !
Fredo et moi nous melons à la foule. On saute et on danse en même temps.
- i dont really care if you cryyy..
Je sens un poids sur mes épaules. Kylie pose s'appuie sur mon dos et met son téléphone devant nos visages. Elle nous snap en criant dans mes oreilles.
Quand Lil uzy vert fini sa prestation, je me décolle de la petite Jenner et me dirige vers les coulisses. En chemin, j'envoie un message à Chris pour le prévenir que j'arrive.
Mon garde du corps me suit à une distance raisonnable derrière moi. Beaucoup de filles m'arrêtent pour prendre une photo avec moi.
- oh Justin je t'aime trop ! Je suis trop contente de te rencontrer !
Elle se jette dans mes bras. Lorsqu'elle se décolle, je vois ses yeux embués. C'est toujours gênant de voir des personnes qui, limite, m'adorent, pleurer.
- oh non pleure pas ! Sinon je vais pleurer, blaguai je.
Elle rigole et essuie vite fait ses yeux. Je prends une photo avec elle et elle s'en va. Elle était trop mignonne !
••
- what's up bro ?
- bah rien la routine et toi Chris ?
- pareil. T'es toujours pote avec Selena ?
- ouais pourquoi ? Elle t'intéresse ?
- j'avoue qu'elle est mignonne mais c'est pas mon style. Et puis de toute façon, elle t'aime trop pour sortir avec moi...
- c'est moi ou t'insinue quelque chose ?
- arrête mec, dit le métisse. Me dit pas que t'as pas remarqué qu'elle te kiff plus qu'en amitié ?
- n'importe quoi, niai je.
Je suis sûr que c'est encore une de ses blagues douteuses où il qe fou de moi. Chris adore me faire des blagues pour se foutre de moi ! Mais d'un autre côté... c'est vrai que Selena est plutôt envahissante ces derniers jours. Elle n'arrête pas de me coller !
- ah ouais ? Alors pourquoi elle a pété une crise de jalousie, quand t'étais avec Hailey ?
- c'est normal on est meilleurs amis. Elle a pas supporter le fait que je la délaisse...
- parce qu'elle te kiff plus qu'elle ne le devrait !
- tu délire Chris.. si elle m'aimait comme tu le sous-entends, elle me l'aurait dit !
- alors demande lui !
- mais nan je-
- Chris c'est à toi de rentrer sur scène !
Il me lance un clin d'oeil et me laisse la tête pleines de questions.
---
Heyyy !
Qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
• la conversation : Justin / Chris ?
• Selena qui, peut-être, l'aime ?Qu'attendez vous pour la suite ? 🤗
Bisous les copains,
Emily 🎈
VOUS LISEZ
ICE CREAM ▪ Justin Bieber
FanficQuelle serait votre réaction si un inconnu vous renverserait votre glace sur votre tshirt blanc ? Pire encore.. qu'il ne daigne pas s'excuser ? Et qu'en plus, il s'agirait de votre idole ? Alors, quelle serait votre réaction ? --- "Sur le chemin, j...