13

2.4K 132 17
                                    

Heyy ! Lâchez des commentaires ! J'aime voir comment vous réagissez 😌🙂
bonne lecture les Creamers 💕

---

Les phrases en italique, c'est des mini flashbacks de ses pensées.

Dylan Mcdaniels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dylan Mcdaniels

Lorsque j'ouvre les yeux, je prends du temps à réaliser où je suis. Cette chambre est loin de ressembler à celle de l'hôtel ! En plus de cela, je ne suis pas dans mon pyjama habituel. Je porte un gros sweat Champion gris. Il sent super bon !

Un mouvement dans le lit attire mon regard. Ok les gars, je fangirl quand ? Justin Bieber se trouve endormi à côté de moi. J'ai envie de toucher ses cheveux mais j'ose pas. Prise d'un élan de courage, je passe ma main dans sa chevelure blonde. Étonnamment, ils sont super doux ! J'arrête lorsque je le sens bouger.

- t'arrête pas, chuchote-t-il.

Il se déplace sur le côté, alors je me retrouve face à lui. Je suis super gênée de notre proximité. Ses yeux papillonent doucement. Je rougis de plus en plus car il n'arrête pas de me fixer.

- à peine je te regarde et tu deviens aussi rouge qu'une tomate ! Se moque-t-il.

Sans faire attention, ma main dévie de ses cheveux vers sa nuque. Il ferme les yeux et souffle de bien-être. Une envie pressante me pousse à stopper mon activité. Justin montre son mécontentement.

- pourquoi tu t'arrête ?

- je dois aller faire pipi, dis je en rougissant.

Faut qur j'arrête de rougir ! Ok c'est Justin Bieber mais ça reste une personne comme une autre. D'habitude je ne suis pas en permanence nerveuse avec un gars, sauf s'il me plaît, bien entendu. Mais rougir et bégayer en permanence, me rend stupide !

Je fais ma petite affaire et me lave les mains. J'en profite aussi pour me laver le visage et emprunter une nouvelle brosse à dents. En même temps, des flashs de la soirée dernière me reviennent. On a fait un action/vérité. Comme le jeu était accompagné d'alcool, on a rapidement tous finis plus ou moins souls.

Mais, je ne sais pas pourquoi, je sens que j'ai fais quelque chose de gênant.  Je sors de la salle de bain, la tête remplie de questions. Je décide de demander directement à Justin.

- ah ouais hier... t'étais trop drôle ! Enfaite quand tu bois, t'as plus aucun filtre, tu dis tout ce que tu pense.

- comme ? Demandais je.

- quand Kendall voulait te prêter un de ses pull pour dormir mais que t'as refusé, parce que tu voulais que ça vienne de moi.

Je me revois dans le salon, assise dans le sofa. Il ne manquait plus que Kendall dans la pièce mais elle est partie me chercher un pull pour la nuit. Elle revient avec un short et un gros sweat.

- Justin il peut pas me prêter un de ses pull ? C'est pas que je t'aime pas Kendall mais Justin c'est bae.

Tout le monde éclate de rire. Le blond se relève puis me tend sa main.

- viens je vais t'en passer un.

- oh la honteee, dis je toute rouge.

- non c'était mignon, dit le blond.

- viens on va manger, dis je pour changer de sujet.

Il sort du lit, torse nu. Ok, les gars je crois que je fais une crise de fangirling.
Heure du décès : 11:29am,
Lieu : chambre de Justin Bieber,
Cause: Vue sur un torse magnifiquement sculpté.

- attention Dylan, tu bave !

-----

Heyy les Creamers !

Ce chapitre vous a plu ? Vous aimez bien leur début de complicité ?

Est ce vous pensé que je devrais faire des chapitres plus longs mais avec le risque que je poste tous les 5 jours voire, une fois par semaine, au lieu de tous les 3 jours ? Pcq je vous explique, de base, j'écris entre 500 et 600 mots mais si j'écris plus, ça sera entre 600 et 800 (j'essayerai) ! Ça vous plairait ? 🤔☺

Bisous les copains,
Em' ☄

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant