48

1.6K 90 25
                                    

Alors avant toute chose, j'accepte vos plaintes pcq oui j'avoue que j'aurai dû poster plus tôt et surtt régulièrement BUT depuis que j'ai passé mon bac et que je suis pleinement en vacances (jsp si ça se dit) je profite plus de ma famille, amis, soleil etc que d'être sur WP. Oui, je vous l'accorde je suis quand même bien active sur Insta mais bon, voilà quoi... Après je ne vous oublie pas totalement puisque j'écris toujours quelques chap dés que j'ai du temps libre !

Enfin bref, trêve de blabla, je vous laisse avec ce chapitre ! ET j'attends vos réactions éhé ;)

Bonne lecture les Creamers :))


------

Justin Bieber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin Bieber

L.A - Selena's House, 10:42 pm

Après son rendez-vous avec Puma, ma meilleure amie et moi sommes allés au fastfood puis on s'est posé toute la fin de journée chez elle. Alfredo nous a rejoint il y'a deux heures. Pendant qu'ils parlent, je m'éclipse quelques minutes dans le jardin pour téléphoner à ma copine.

- allô ?

Je perçois du bruit de son côté. Comme si elle était à une soirée.

- à l'huile ? Rit-elle.

Étrangement, je sens qu'elle n'est pas comme d'habitude. On dirait qu'elle est pompette, voire carrément soule.

- t'es où ? Ya du bruit autour ! Dis-je.

- attends je sors mec !

"Mec" ? Oui elle n'est vraiment pas lucide.

J'attends qu'elle parle en retour, mais à la place j'entends une voix masculine.

- tu danse avec moi ?

- attend frère je suis au tél ! Cri Dylan.

Je suis perdu. J'essaye de comprendre ce qu'il se passe. Dylan est un party, sans m'en avoir parlé, et un gars l'accoste pour danser avec elle. Je suis sensé réagir comment ? Sans ajouter qu'elle a l'air soule et ce mec pourrait en profiter...

- elle te rappelle après la musique, dit le gars avant de raccrocher.

Je souffle du nez. Vous avez déjà ce sentiment d'impuissance tellement horrible ? Bah c'est exactement ce qui m'arrive là maintenant. J'aimerais tellement être à New York à ce moment-là pour savoir réellement ce qui se passe. Empêcher le gars de danser avec ma copine et la ramener chez elle !

Je retourne à l'intérieur. Je m'assis dans le fauteuil et me laisse assaillir de toutes mes pensées. Il est évident que ce gars veut la gérer, peut-être qu'il veut carrément plus... et c'est dont j'ai peur. Certes j'ai confiance en Dylan mais je n'ai pas confiance en lui.

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant