26

2.2K 125 22
                                    

Dylan Mcdaniels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dylan Mcdaniels

Nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres quand la porte s'ouvre d'un coup !

- Justin t'es l- oh... apparemment, j'interrompt quelque chose !

Justin se décale d'un coup sans m'adresser un regard.

- heureusement que c'est moi qui ai ouvert ! Imagine si c'était ton frère Dylan !

- c'est bon bouge Fredo !

Il quitte la pièce en levant les mains, comme s'il se déclarait non coupable. La chambre devient très calme ! Aucun de nous ne parle. Justin fait tout pour ne pas croiser mon regard. Je trouve sa réaction étrange. Il est passé du gars taquin, au gars hyper distant !

- on oublie ce qui vient de se passer !

Et il quitte la pièce sans attendre ma réponse.

Génial les vacances ! Ça commence bien !

••

- Dylan on va manger ! On a commandé pizzas !

- j'ai pas faim, dis je la tête dans l'oreiller.

Je suis contrariée par l'attitude du chanteur depuis cette après midi, alors je n'ai pas quitté ma chambre depuis !

- qu'est ce que t'as ? D'habitude tu ne refuse jamais une bonne pizza !

- j'ai rien.

- dis tout à tonton Rick' !

Je sens un poids près de moi, sur mon lit. Ricky me prend dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse. Finalement, je fini par tout lui raconter.

- peut-être qu'il était énervé que Fredo vous ai interrompu !

- ouais mais pourquoi le "oublie" ?

- je ne sais pas trop. Dylan, tu ne devrai pas trop te préoccuper de lui...

- plus facile à dire qu'à faire !

- tu l'aime ?

- non ! Mais il ne me laisse pas indifférente ! Je ne peux dire que je suis amoureuse de lui, mais je ne peux pas dire que je ne ressens rien quand il est près de moi.

Ricky fait partie des seules personnes à qui je n'ai pas peur d'avouer mes sentiments. Depuis toute petite, j'ai du mal à montrer ou dire ce que je ressens ! Il me faut du temps et une grande confiance envers la personne pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.

- T'es en train de tomber amoureuse quoi !

- n'importe quoi ! Niai je.

- aller viens on va manger !

••

En bas des escaliers, un petit chien tout noir saute sur mes chevilles. Il est trop mignon !

 Il est trop mignon !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- coucou toi !

Il lèche ma main quand je me mets à le caresser. Je fini par le prendre dans mes bras et l'emmène avec moi au salon.

- à qui est ce chien ? Demandai-je.

- cette chienne, corrige Justin. Et elle est à moi.

Je m'assis sur le canapé avec. Elle s'allonge de tout son corps sur le mien. Je sens la chaleur de son petit corps.

- elle est trop mignone ! Elle s'appelle comment ?

- Esther.

Quand il dit son prénom, elle se remet sur ses pattes et part vers son maître.

Je pique une part de pizza dans le carton. Je savoure ma délicieuse part remplie de pepperoni sans calculer personne. Quand je mange, je suis dans ma bulle et personne ne peut la percer !

- hé ho maggie !

Luke claque ses doigts devant ma figure.

- ouais ?

- on te demandais si t'es chaude pour regarder un film d'horreur ?

Je sens tous les regards masculins sur moi. Je ne sais pas trop quoi répondre. Je déteste les films d'horreur ! Je pourrais me faire pipi dessus tellement je flipperai ! Mais si je refuse, ils vont se moquer de moi.

- heu bah ouais

Luke et Ricky affichent une mine choquée.

Alfredo se lève pour éteindre les lumières pour nous mettre dans une ambiance "glauque" dit-il. Étant donné que j'étais par terre au départ, je m'assis finalement sur le canapé vide. Justin ne tarde pas à s'assoir à côté de moi. Mon frère le regarde du coin de l'oeil mais ne dit rien.

Les premières scènes du film commencent. Pour l'instant c'est plutôt calme. Mais tout va très vite. Une musique effrayante se met à jouer, puis la poupée se met à tuer le couple. Du sang apparaît à l'écran, alors je cache mes yeux avec un coussin.

- ça va Dylan ? Chuchotte Justin.

- ouais c'est juste que le sang comme ça d'un coup, ça m'a surprise !

Mensonge.

Je n'assume pas le fait que j'ai peur et en plus par rapport à ce qu'il s'est passé dans la journée, j'ai encore moins envie de dire la vérité !

- on est encore qu'au début du film, se moque-t-il.

J'en peux déjà plus !

----

Hey !

Je fais pratiquement jamais de partage/pub mais si je le fais, c'est que j'ai vraiment accroché à l'histoire et que c'est une pépite (oui oui)

Je vous conseille de lire cette histoire ! Je l'ai fini en à peine quelques jours tlmt je l'ai saigné mdr
bref voici le nom :
Hidden light de woundedworld
Elle est avec Justin Bieber.

Voilà c'était mon partage !

Ps: ça vous dit je vous partage une fois par semaine ou par mois que ce soit une musique, film ou fiction ? Dites moi en commentaires 😋😙

Bisous bisous,
Em'👼🏾

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant