44

1.8K 88 39
                                    

Heyy ! Avant toute chose, je tiens à m'escuser pour le retard, j'étais pas bien cette semaine :/ Mais je reviens en force éhé !! Avant de commencer à lire, svp aller SIGNALEZ cette personne qui m'a plagié (d'ailleurs je remercie l'abonnée de tout mon coeur, qui m'a prévenu :)) : _UneQueen_ ! Je trouve grave inacceptable et c'est un manque de respect et de personnalité, bien sûr, de recopier ma fiction ! Surtout, comme a dit l'abonné, pour en faire une version lidl bruh. Au moins applique-toi... lol

Enfin bref, ceux qui le font, je vous serai grave reconnaissant ! Merci d'avance les copains :)

Bonne lecture les Creamers :p

-----


Dylan Mcdaniels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dylan Mcdaniels

Queens - NY, 8:30 am, 5th september

C'est la rentrée, j'ai grave du mal à me réveiller ce matin. J'ai passé toute la nuit au téléphone avec Bieber. Et puis j'avais une certaine appréhension dû au fait que ça soit la rentrée, comme chaque année !

Je sors de mon lit après avoir checké mon phone. Je prends une bonne douche pour me réveiller. Après cela, je mets de nouveaux sous-vêtements propres et enfin ma tenue. Étant donné qu'il fait assez chaud, je mets un crop top blanc avec un pant taille haute cadrillé. Rien de bien vulgaire, ni extravagant. Je n'ai pas vraiment envie d'en faire des tonnes juste parce que c'est sensé être un "jour special" !

Je me maquille à peine, c'est-à-dire mascara et gloss. Je mets des créoles, quelques colliers et je fais un chignon à la one again. Rien de plus banal !

De : Justin🙅🏾‍♀️

Bonne rentrée babe ! Si tu te fais draguer, tu dis que t'es déjà casé avec une bombe !

De : moi

Merciii ♥️

Qui ça Zayn ou Cole sprouse ?

De : Justin🙅🏾‍♀️

😑😒

De : moi

Je rigooolee ! Tqt je me laisserais pas faire !

Bisous bg !

De : Justin🙅🏾‍♀️

Je préfère ça !

Bisous sur tes fesses D ❤❤❤❤

Je souris devant ce dernier message et jette un coup d'oeil à l'heure. Vaut mieux que je commence à me dépêcher, sinon je vais être en retard !

••

J'arrive devant l'entrée du lycée. Je cherche du regard mes 2 acolytes, c'est-à-dire Denzel et Ricky. Deux petites mains se posent sur mes yeux.

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant