Dylan Mcdaniels
- Selena ?
- oui c'est qui, demande-t-elle en rigolant. Justin arrête ! Pas la farine ! J'ai fais mon shampoing hier, crie-t-elle.
Je vois qu'on s'amuse bien...
- je te mets pas de farine si tu me rends mon téléphone !
- mais depuis hier t'es accroché à ce téléphone !
J'ai l'impression que la mexicaine a oublié ma présence. Je lui fais donc savoir.
- Selena est-ce que je peux avoir Justin s'il te plaît ?
- Selly c'est qui à l'appareil ?
Je l'entends souffler alors qu'elle dit finalement mon nom. Rapidement je me retrouve contact avec le canadien.
- je vois que t'étais occupée avec Selena, dis-je d'une voix bizarre. Si tu veux je te rapp-
- arrête. Selena voulait simplement me changer les idées parce que j'étais beaucoup trop préoccupé sur ton cas..., dit-il de façon accusatrice.
- tu m'en veux ? Demandai-je d'une petite voix.
- bien sûr que oui ! Je me suis grave inquiété pour toi ! Je me suis couché super tard et lever tôt pour avoir de tes nouvelles mais tu ne m'appelle que maintenant ! Sans compter que ce matin je me réveille et qu'est ce que je vois sur snap ? Toi collée à un gars !
- ouais je sais.. Je suis désolé de tout ça.. J'ai passé une mauvaise nuit et ce matin je me sentais pas très bien. Je crois que j'ai sérieusement abusé sur l'alcool... Et par rapport à Cameron, c'est juste un pote. Il a dû en profiter parce que j'étais pas dans mon état normal...
- ouais j'ai vu ça...
- je suis désolée Justin, dis je sincèrement.
- écoute, hier t'as pas que consommer de l'alcool...
- comment ça ?
- attends... tu ne te souviens plus de la nuit dernière ?
- nan pas vraiment...
- écoute Dylan, hier t'as consommé de l'ecstasy.
- hein ?
- tu m'as appelé en pleine nuit super contente, en me disant des trucs absurdes parce que t'avais des hallucinations et puis tu m'as parlé de quelqu'un qui t'as donné de la drogue.
- oh
Un silence commence pendant lequel je me mets à penser. Comment jai pu être aussi naïve pour prendre de la drogue ? Qu'est ce que je peux être débile quand je bois ! Justin doit sans doute avoir honte de moi ! Déjà qu'il se coltine une gamine, faut aussi qu'elle fasse n'importe quoi ! Et s'il voulait faire un break avec moi ? Ça serait normal qu'il me sorte ça !
VOUS LISEZ
ICE CREAM ▪ Justin Bieber
Fiksi PenggemarQuelle serait votre réaction si un inconnu vous renverserait votre glace sur votre tshirt blanc ? Pire encore.. qu'il ne daigne pas s'excuser ? Et qu'en plus, il s'agirait de votre idole ? Alors, quelle serait votre réaction ? --- "Sur le chemin, j...