34

2.2K 114 12
                                    

  Dylan Mcdaniels 11:34 am

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Dylan Mcdaniels

11:34 am., L.A., Justin's house.


Je me réveille, la tête dans le coltar, je sors du lit pour aller me laver. Une douche me fera le plus grand pour évacuer cette gueule de bois. Je ressors de la douche avec une serviette nouée autour de la poitrine. En pénétrant dans ma chambre, je découvre mon frère assit sur mon lit.

- hey Dylan ! Bien dormi ?

- mouais ça va. Et toi ?

Je m'assoie à côté de lui et applique ma crème hydratante sur mon visage.

- ouais. T'es rentrée tard non ?

- ouais avec les gars on est rentré vers 2h du matin.

- hmm d'accord.

- comment vont les garçons ? Demandai je pour changer de sujet.

- bien. D'ailleurs à ce propos...

- oui ?

- je dois rentrer à NY. Les gars veulent impérativement me voir pour régler des trucs au studio, concernant l'album. Je sais que je devais rentrer en même temps que toi mais-

- c'est pas grave Luke. Je comprends. C'est tes obligations professionnelles, lui souriai je pour le rassurer.

- je pars demain matin.

- faut qu'on se fasse une sortie avant que tu parte !

Je suis triste qu'il parte mais bon c'est le travail ! Il faut qu'on fasse quelque chose d'inoubliable qu'on a jamais fait à New York.

- comme ?

- visiter l'universal studio !




••



Je descends pour dire aux gars que nous voulons aller à l'universal studio. Ils sont tous dehors, dans la piscine. J'essaye de ne pas m'attarder sur le torse ruisselant de Justin mais c'est compliqué...

- hey Dylan ! Vient te baigner avec nous ! Crie Alfredo.

- je peux pas. Avec Luke on va visiter universal studio, je voulais vous demander si ça vous intéresse ?

Ils sortent aussitôt de l'eau en me disant qu'ils veulent bien. Fredo et Ricky rentrent à l'intérieur, alors je les suis. Mais le canadien me rattrape par le poignet.

- on peut parler Dylan ?

- moi je n'ai rien à dire.


- alors écoute moi. J'ai pas voulu t'ignorer la soirée.

- c'est pour ça que tu ne répondais à aucun de mes appels !

- oui bon ok. Ce que je veux dire c'est que ce n'était pas dans le but de te blesser. Je voulais retarder notre rencontre.

- je comprends pas là.. pourquoi tu voulais retarder notre rencontre ? Je te fais si honte que ça ?Non attends... c'est parce que t'étais avec Hailey et tu ne voulais pas que je te vois avec elle ? Depuis tout ce temps tu jouais sur 2 tableaux ?

- ne tire pas de conclusions hâtives !

- bah exprime-toi alors ! Là on ne fait que de tourner en rond !

Depuis toute à l'heure il tourne autour du pot comme s'il allait m'annoncer une mauvaise nouvelle. Mais si c'était le cas ?

- déjà faut savoir que depuis le début de notre rapprochement, je n'étais pas avec quelqu'un d'autre. Depuis ton retour à NY, j'avais vu Hailey 2-3 fois mais il ne s'était rien passé.

- mais à la soirée vous étiez proches pourtant, comme s'il y avait déjà eu quelque chose...

- oui c'est vrai. Avant qu'on ne se connaisse, pendant quelques mois, elle et moi avions une relation spéciale... "friends with benefits".

Je ne sais pas trop comment réagir. Ok c'est du passé mais je ressens quand même de la jalousie ! Pour moi, Hailey est comme une ex de Justin. En même temps à quoi je m'attendais ? Je ne pouvais pas être son unique relation !

- mais je te rassure, j'ai mis un terme à tout ça. On est seulement amis.

Attendez pause. "Seulement amis" comme Alfredo et moi ? Non ce n'est pas possible ! Je n'ai jamais compris pourquoi des ex restaient amis entre eux. Serait-ce parce qu'ils s'aiment encore et qu'ils essayent de se voiler la face ? Et si c'était leur cas ?

- Justin, Dylan ? On vous attend pour partir !

- on y va, ils nous attendent, dis je sans le regarder dans les yeux.

Je suis encore assez énervée de la situation et je ne veux pas lui montrer que je suis aussi jalouse d'elle !

Il me regarde en fronçant les sourcils.

- il y a un problème Dylan ? Tu n'as pas dis ce que tu pensais de tout ça.

- non non ya rien. Ne t'inquiète pas.

Je ne veux pas lui dire ce que je pense vraiment, par peur qu'il trouve ma réaction enfantine. Après tout peut-être que je divague complètement et que ce n'est pas si grave qu'ils restent amis! Peut-être qu'au final, les 2 s'apprécient seulement comme des amis.


••


- dis moi si je me trompe mais c'est tendu entre Justin et toi ? Demande Luke. 

Lui et moi sommes éloignés du groupe pour se retrouver en compagnie fraternelle. 

- c'est pas vraiment tendu, m'exprimai-je. Mais c'est juste qu'il a dit quelque chose qui m'a un peu soulé...

- il t'a dit quoi ?

- il est resté ami avec une de ses sexfriend.

- ah... ouais...


- tu vois ! Même toi tu réagis comme ça alors que t'es un gars !

- je veux pas trop interférer dans votre couple, puisque j'ai du
 mal l'accepter, tu vois ? Mais si je peux essayer de te donner un avis objectif, parles-en lui. Au final il comprendra peut-être. 

- d'accord je vais essayer.

- tu te rappelle ce que tu m'avais répondu quand je t'avais demandé si tu l'aime ?

"Je ne peux pas dire que je l'aime... mais je commence sérieusement à m'y attacher", avais-je dis.

- tu n'as peut-être pas encore de sentiments pour lui, mais si tu sens que ça ne va pas, quitte le avant qu'il ne soit trop tard.  


--------


Heyy !


930 mots waouh ! Im so proud of me mdrrr

J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous allez me donner votre avis en comm éhé !


*Que pensez-vous de ce qu'a dit Justin ? Et la réaction de Dylan ?

* Vous auriez réagis comment ? Perso, moi aussi ça m'aurait soulé mais je lui aurais dis.

*Est-ce que vous aussi vous restez amis avec vos ex ? Si non, pourquoi ? 

*Et si oui, vous ne trouvez pas ça bizarre ? Genre c'est pas ambigu ?

*vous vous attendez à quoi pour la suite ? Drama ou calme ? éhé


bisous bisous Emily ;p

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant