Justin Bieber
Kendall propose qu'on se pose dehors, près de la piscine. Alors qu'ils se dirigent tous, j'attrape Fredo par les épaules et l'emmène avec moi dans la cuisine.
- pourquoi on est dans la cuisine et pas avec les autres dehors ?
- faut que je te parle.
- je t'écoute.
- Dylan a seize ans.
- c'est qui Dylan ?
- Fredooo ! Concentre toi ! Dylan c'est celle qui était dans le salon.
- ah ouui ! Attends.. elle a seize ans ? Mais t'avais dis qu'elle avait dix-huit ans !
- j'ai jamais dis ça, je l'ai supposé. Je pensais pas qu'elle était aussi jeune !
- deux ans d'écart Jay, t'abuse !
- ah ouais ? Mais je te rappelle que j'ai 21 ans ! Là c'est beaucoup moins drôle ! Cinq ans d'écart c'est pas rien.
- j'avais oublié que t'étais si vieux, se moque-t-il.
- c'est pas drôle mec.
- je comprends pas pourquoi tu te mets dans cet état la ! On dirait qu'on t'a dit que tu devais te marier avec ! Cette fille, c'est pas comme si t'étais déjà attaché à elle ! Vous ne vous connaissez même pas !
C'est vrai.. il n'a pas tort. Mais pourquoi je ressens si le besoin d'apprendre à la connaitre ? Ya quelque chose qui m'attire chez elle mais je ne sais pas quoi...
- elle te plaît physiquement ?
- oui, avouai je.
- je suis personne pour te dire quoi faire Justin... mais s'il devait se passer quelque chose, soit prudent avec elle.
- t'inquiète bro. Je gère.
••
L'ambiance est assez tendu dans le jardin, lorsque Fredo et moi arrivons. Ricky et Denzel parlent entre eux, Kendall regarde ses ongles, Selena et Dylan s'envoient des regards noirs et Kylie s'ambiance sur le rythme de la musique.
- sacrée ambiance, ironise Alfredo.
- venez on fait un action vérité ! Propose Kylie.
- je vais chercher les bouteilles d'alcool, dis je. Dylan tu m'accompagne ?
Elle répond positivement et se lève.
- alors... tu t'entends bien avec mes amies ?
Je lui demande subtilement pourquoi ça avait l'air si tendu entre elle et Selena.
- honnêtement ? Demande-t-elle me regardant dans les yeux.
Ses beaux yeux noisettes me fixent. Son petit nez se retrousse. Signe qu'elle est gênée.
C'est trop mignon !
- j'aime bien Kylie et Kendall mais Selena... je crois qu'on ne s'aime pas mutuellement. Je sais que c'est ta meilleure amie mais, j'arrive pas.
Je m'arrête de marcher. Je la vois rougir jusqu'aux racines de ses cheveux, voyant que je ne réponds pas. Je vois bien qu'elle est extrêmement mal à l'aise. Selena est ma meilleure amie et je suis sa Celebrity Crush... vous voyez le lien ? Logiquement, si elle s'entend pas avec ma meilleure amie, je devrais déjà la nexter. C'est ce qui s'est passé avec Hailey Baldwin. Les deux ne supportaient pas, tellement que je suis restée avec elle, à peine quelques mois.
- ok, dis je en repartant vers la cuisine.
- attends.. juste "ok" ? Mais je- fin je pensais que- je comprends pas.
- hé panique pas, rigolai je. Tu peux ne pas aimer tout le monde. Tu t'attendais à ce que je réagisse comment ?
- je pensais que ça allait te souler ou que t'allais carrément t'énerver ! Tu m'invite dans ta villa pour passer un bon moment et au final, t'apprends que je n'aime pas Selena.
- relax Dyl'. Je suis pas le genre de gars qui s'énerve pour rien. Si tu ne l'aime pas, c'est pas grave, la rassurai je.
Je lui souris. Elle fait de même en retour. Puis nous repartons dans le jardin.
VOUS LISEZ
ICE CREAM ▪ Justin Bieber
FanfictionQuelle serait votre réaction si un inconnu vous renverserait votre glace sur votre tshirt blanc ? Pire encore.. qu'il ne daigne pas s'excuser ? Et qu'en plus, il s'agirait de votre idole ? Alors, quelle serait votre réaction ? --- "Sur le chemin, j...