Dylan McdanielsQuand Justin a proposé qu'on aille dans la piscine, j'ai vu flou. Je suis toujours assez mal à l'aise de me mettre en maillot de bain. Avant j'étais anorexique, là ça va mieux mais c'est pas comme si je respirais la confiance en soi, surtout en bikini !
Kylie et Selena ont des formes avantageuses, Kendall est mannequin et puis t'as moi...
Heureusement que j'ai ramené un maillot noir basique. Enfin... c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois que je n'avais que mon maillot vert. Je vais tuer Ricky !Malgré tout, j'enfile le maillot et décide de laisser mes cheveux au naturel. Ça ne sert à rien de les lisser puisqu'on va dans l'eau. Quelqu'un tocque à la porte.
- ouvre, c'est Ricky.
J'ouvre et il entre.
- alors le maillot ?
- comment t'as pu mettre ce maillot alors que je voulais le noir ?
- le noir c'est trop basique, alors qu'avec celui-là..., il joue avec ses sourcils.
- ouais bah justement ! Moi je veux être prise pour une aguicheuse !
- mais non tu ne seras pas prise pour une aguicheuse Dyl'. Fais moi confiance.
- mais je-
- ok c'est quoi le problème ?
- j'ai pas assez de forme pour le mettre..., dis je en jouant avec mes doigts.
Je déteste montrer mes sentiments et encore plus quand il s'agit de montrer que je suis faible.
- tu dis n'importe quoi. Ok, t'es pas comme Kim K, chuchote-t-il car ses soeurs sont peut-être à côté, mais t'es très bien comme tu es ! Et puis en vrai, t'as un ptit boul !
- Rickyyy !
- nan mais ce que je veux dire, c'est qu'on a pas besoin d'avoir des formes pour être jolie. T'es formé ok, tu l'es moins, c'est pas grave. Du moment que ta santé est bien, tant mieux ! Et puis ce maillot te vas très bien. Je dis pas ça parce que t'es ma meilleure amie.
- merci Rick.
- les amis ça sert à ça, non ?
••
Tout le monde est dehors, il ne manque plus que mon meilleur ami et moi.
- aller Dylan vas-y. Arrête de stresser pour rien.
Il pose ses grandes mains sur mes épaules et me pousse à l'extérieur.
Je touche nerveusement une mèche de mes cheveux, en avançant. Au loin, je vois Alfredo, Kendall et Denzel dans l'eau; Kylie fait bronzette aux côtés de Justin. Selena, elle, est posée assise à ses pieds, sur le transat. Elle est en train de lui parler, mais il ne la calcule pas.- Hey D* ! Crie Kylie.
*(se lit "di" mdr)
Oui cela fait moins de 24h qu'on se connaît, mais elle m'a déjà donné un surnom. Je trouve ça plutôt mignon, ça prouve qu'elle m'aime bien.
Je décide de rejoindre le trio dans l'eau. Mais au moment où mes genoux sont à peine rentrés dans l'eau, la petite Jenner m'arrête.
- attends bouge pas je te prends en photo ! Tes cheveux au vent avec ton maillot, ça rend trop bien !
Je lui fais confiance et prend la pose. Quand elle a fini, elle se rapproche de moi et me montre le résultat.
- c'est vrai que ça rends bien...
- t'as vraiment un beau corps Dylan.
Je rougis en la remerciant.
- Justin n'arrête pas de te regarder depuis que t'es arrivée dans le jardin, chuchote-t-elle.
- n'importe quoi.., niai je en rougissant encore plus.
- oh il vient vers nous..
----
Heyy !
Chapitre court ! Je vais essayer de faire largement plus long le prochain mais ca va être chaud, puisque je ne serai pas chez moi et du coup je ne sais pas si j'arriverai à le poster à temps 🤔
Et vous, vous partez pendant les vacances ? 🤗
Bisous bisous,
Gossip Girl lol 😋😘
VOUS LISEZ
ICE CREAM ▪ Justin Bieber
FanfictionQuelle serait votre réaction si un inconnu vous renverserait votre glace sur votre tshirt blanc ? Pire encore.. qu'il ne daigne pas s'excuser ? Et qu'en plus, il s'agirait de votre idole ? Alors, quelle serait votre réaction ? --- "Sur le chemin, j...