Justin Bieber
Elle me regarde surprise. Je décolle mes mains de ses avants bras et les pose sur ses joues.
- alors ?
Elle rougit jusqu'aux racines de ses cheveux et cligne plusieurs fois des yeux.
- bah ouais que je veux, sourit-elle.
Sans prévenir, elle m'embrasse passionnément. Wow ! Je devrais lui demander d'être ma copine plus souvent !
Bizarrement, je sens que ce baiser n'est pas aussi pareil que les autres. C'est peut-être parce que nous sommes enfin ensemble officiellement que cela a un autre "goût" !
Elle met ses mains derrière ma nuque et joue avec mes cheveux. J'aime tellement quand elle fait ça ! Je place mes mains sur ses hanches. Le baiser devient vite intense. La température monte dans la chambre, mes mains défont son chignon mal fait et on tombe sur mon lit. Elle se trouve maintenant en dessous de moi, toujours en ayant ses mains dans ma nuque. Quant à moi, je tiens toujours ses hanches entre mes doigts. J'aime sentir sa peau laiteuse dans mes mains. Je la sens frissonner sous mon toucher.
À bout de souffle, on fini par se décoller.
- t'es trop belle, lui dis je essoufflé.
J'embrasse son nez et ses pommettes pleines de tâches de rousseur, puis son front et enfin ses lèvres. Ensuite je descends vers son cou et je m'attarde dessus.
- tes cheveux me chatouillent, dit-elle en bougeant.
J'arrête de parsemer son cou de bisous et la chatouille pleinement avec mes cheveux ainsi qu'avec mes mains.
- hé ! Arrête ! Crie-t-elle en rigolant. Je vais faire pipi sur moi !
Elle souffle de soulagement quand j'arrête enfin.
- enfin ! T'es chiant Justin !
- t'es sûr ?
- c'est bon je rigole, pas de chatouille !
Un silence s'installe. Mes yeux descendent sur ses lèvres. Je ne peux pas m'en empêcher. Dès que je vois ses lèvres, j'ai envie de l'embrasser !
- arrête de me regarder comme un psychopathe !
- les psychopathes sont fous et moi je suis fou de toi !
Elle éclate de rire.
- waaah la disquette !
- pourquoi tu me prends jamais au sérieux ? Dis je en rigolant.
- parce que tu ne l'es pas !
- j'ai envie de t'embrasser.
- pourquoi tu passe du coq à l'-
Elle ne pu finir sa phrase que je l'embrassa. C'est normal si je ressens des trucs bizarres dans mon ventre ?
- Dylan ton-
Ricky s'arrête de parler quand il voit la position dans laquelle nous sommes.
- ...ton frère essaye de t'appeler. Je vais faire comme si je n'avais rien vu !
Il met ses mains sur ses yeux tout en avançant vers notre lit. Il met le téléphone sur la table de chevet et sort presque en courant.
- Ricky est toujours dans l'abus ! Rit-elle.
Je la coupe lorsque je me laisse tomber de tout mon poids sur elle. Ma new yorkaise passe ses doigts dans mes cheveux et me fait des papouilles. Ils glissent jusqu'à dans ma nuque puis remontent dans ma tignasse. Ça fait tellement du bien ! Je crois que je vais finir par m'endormir.
VOUS LISEZ
ICE CREAM ▪ Justin Bieber
FanficQuelle serait votre réaction si un inconnu vous renverserait votre glace sur votre tshirt blanc ? Pire encore.. qu'il ne daigne pas s'excuser ? Et qu'en plus, il s'agirait de votre idole ? Alors, quelle serait votre réaction ? --- "Sur le chemin, j...