32

2.1K 109 7
                                    

Hey ! Désolé de ne pas avoir posté la semaine dernière, j'ai pas vraiment d'excuses mais j'ai fais un big chapitre, ça compense non ? Are u happy :)) ?

Bref, bonne lecture les creamers ;)

-----



Dylan Mcdaniels

J'enlève la perruque après avoir fait la photo et la dépose sur une tête. Le dressing de Kylie est incroyable ! Sur des étagères en hauteur, se trouve sa collection de perruques, puis en bas il y a des étagères pour ses chaussures. Et enfin, au fond du dressing se trouvent ses vêtements.

- je fais une soirée ce soir, Justin t'as pas dis ?

Je m'arrête d'admirer ses talons pour lui répondre.

- heu non, dis je en fronçant les sourcils.

- c'est bizarre, dit-elle.

- il a sans doute oublié, répondis je en haussant les épaules.

- on parle bien de Justin ou la première personne toujours partante pour faire la fête ?

Je la regarde en fronçant les sourcils. C'est vrai qu'en disant cela elle me met le doute. Maintenant en y pensant, ça paraît bizarre qu'il ait omit l'idée de m'en parler. Mais bon je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Peut-être qu'il n'a pas voulu m'en parler pour ne pas que mon frère vienne. Ce qui est assez compréhensible.

Ou alors il a honte de moi ?

- te tracasse pas Dylan. Dit ou pas, tu viens ce soir !

••

J'ai passé toute la fin d'après-midi à me préparer pour la soirée, avec l'aide de Kylie. Elle m'a prêté des vêtements appartenant à sa grande sœur puisqu'on a la même morphologie. Je porte une longue jupe noire avec une fente et un crop top assorti.

- cette jupe te fais un boul, Dylan ! Crie Kylie.

- merci, dis je gênée.

Déjà que je suis gênée quand on me fait des compliments, mais qu'en plus je n'ai pas l'habitude d'avoir des compliments aussi francs, ça me mets un peu mal à l'aise.

- assis toi que je te maquille.

Je m'assois sur le lit comme convenu. Elle sort sa palette de fards à paupières ainsi que ses lipsticks.

- je pense te faire un truc nude sur les yeux et une bouche wow. Ça mettra ta bouche en valeur et puis je suis sûre que ça plaira à Justin !

- heu.. ouais.. peut-être..

- pas à moi Dylan. J'ai très bien vu ce qu'il se tramait entre vous deux ! Je sais que vous vous êtes déjà embrassés.

- quoi ?! Il te l'a dit ?

- attends c'est vrai ?! Sa main reste en suspend avec le pinceau. J'arrive pas à croire que vous vous soyez embrassés!

Je me suis fais avoir comme une débutante. Prêcher le faux pour avoir le vrai, est vraiment une technique implacable !

- c'était quand ?

- ça a commencé juste 2-3 jours après mon arrivé ici.

- qui a fait le premier pas ? Ferme les yeux steuplait.

- moi.

- mais naaaan ? C'est trop cool D ! Par contre, ça doit être chaud avec Luke.

- laisse tomber, il est tout le temps sur mon dos ! Déjà qu'au départ il voulait qu'il ne se passe rien entre Justin et moi, mais depuis le baiser lui et moi sommes plus proches donc il doute encore plus !

- il vient ce soir ? Vas-y tu peux ouvrir les yeux.

- non, il a une "réunion vidéo" avec ses potes par rapport à leur album.

- dooonc..., elle me lance un regard qui veut tout dire. Ça te laisse le champs libre pour faire ce que tu veux !

Elle ouvre sa palette d'highlighter et prend son pinceau "éventail", et m'en applique sur les pommettes et le nez.

- tadaaaa ! J'ai fini ! Regarde le résultat et dis moi ce que t'en pense.

Elle m'a fait un teint frais, avec des fards nude sur les paupières. Elle m'a rajouté des faux cils et puis elle m'a mit un gloss marron.

- j'aime trop Kylie ! Merci !

Elle me fait un gros bisou sur la joue et s'en va se maquiller à son tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me fait un gros bisou sur la joue et s'en va se maquiller à son tour.

••

11:54 pm, L.A., Kylie's House.


La fête bat son plein. J'ai consommé pas mal de verres alors qu'il est bientôt minuit. Je n'ai pas vu Justin de la soirée et j'avoue que ça me soûle un peu. C'est pas comme si je n'avais pas essayé de le joindre plusieurs fois et qu'il m'avait répondu...

C'est bizarre mais j'ai la nette impression qu'il y a un truc qui cloche. Dans ma tête 20 mille scénarios se mettent à jouer. Je me pose mille et une question. Et avec l'alcool qui joue aussi, ça me rend encore plus maussade.

- hé Dylan ! C'est ta chans- hé ça va ? Tu fais une tête bizarre, remarque mon meilleur ami.

- je comprends pas pourquoi Justin n'a répondu à aucun de mes messages. Tu pense que j'ai fais quelque chose de mal ? Et s'il était avec une autre fille ? Tu crois qu'il m'évite ?

- donne moi ton téléphone.

Je lui donne sans savoir exactement pourquoi il le veut.

- maintenant amuse-toi ! On est à une soirée avec beaucoup de célébrités ! C'est pas tous le jours qu'on y sera invité Dylan. Alors je garde ton téléphone pour que tu cesse de penser à lui.

Je me tus face à son ton sérieux. Il a raison. Je dois m'amuser et arrêter de penser à lui.

Mais bon... c'est plus facile à dire qu'à faire !



°°°°°°

Heyyy ! 


Je ne sais pas vous mais ça sent les problèmes...

Vous en pensez quoi de ce chapitre ? Des idées pour la suite ? A votre avis, pourquoi Justin ne lui répond pas ? 

Un double update cette après-midi ?


xx, Emily :)

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant