ATTENDEZ PAUSE !
Ya quelque chose dont j'ai oublié de vous parler... JUSTIN ET HAILEY FIANCéS ??! Mais on est où làààà ?! Quand j'ai vu ça j'étais choquée ! Bon je vous laisse avec la suite du chapitre, svp venez à la fin pour le débat, j'aimerais bien avoir votre avis :) (débat de la journée lol)
ps : LA FRANCEEE EST EN FINALE éhé ! Dsl les frites, ;)
----
Justin Bieber
Studio - L.A, 9:12 pm
- ok Justin juste la dernière partie et c'est bon.
Je me remets bien devant le micro et reprends le dernier couplet de Children. Cette chanson sera sur mon album. D'ailleurs, celui-ci est presque fini. Il manque juste 2-3 chansons et il pourra enfin sortir !
- merci Justin, tu peux sortir.
Je sors directement de la cabine sans attendre une seconde de plus. Je salue le personnel et monte dans ma voiture sous le flash de quelques paparazzis.
J'ai hâte de rentrer chez moi et de voir la bouille de Dylan ! Comme chaque soir, on s'appelle en facetime pour se raconter, chacun notre tour, notre journée. J'avoue que le premier mois passé sans elle a été dur mais malgré ça, on s'est vite habitué mais on s'est toujours promis de s'appeler ou s'envoyer des messages.
Après être rentré chez moi et avoir commandé japonais, je m'installe sur mon canapé et lance l'appel. Elle répond directement.
- y en a une qui attendait mon appel...
Elle rigole.
- j'avoue j'avoue...
- t'as passé une bonne journée ?
- ouais bah c'est l'école quoi ! La routine hein ! Et toi t'as journée ?
- j'ai encore enregistré des sons au studio. D'ailleurs j'y ai passé pratiquement toute la soirée pour en écrire et pour en enregistrer d'autres.
- louuurd ! J'ai trop hâte qu'il sorte ! Je le téléchargerai directement !
La voir aussi enthousiaste pour la sortie de mon album me rend heureux ! J'aimerais tellement l'embrasser là, maintenant.
- je pense qu'il sortira dans quelques mois. D'ailleurs, avant qu'il sorte et que je sois surbooké, je viendrais à New York te rendre visite, lui dis-je alors que ses yeux s'illuminent.
Alors qu'elle allait répondre, la sonnerie de la maison retenti. Je paye le livreur et prends ma commande.
- c'était qui ? Demande-t-elle la bouche pleine.
VOUS LISEZ
ICE CREAM ▪ Justin Bieber
FanfictionQuelle serait votre réaction si un inconnu vous renverserait votre glace sur votre tshirt blanc ? Pire encore.. qu'il ne daigne pas s'excuser ? Et qu'en plus, il s'agirait de votre idole ? Alors, quelle serait votre réaction ? --- "Sur le chemin, j...