25

2.2K 126 23
                                    

Dylan Mcdaniels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dylan Mcdaniels

Ricky et moi sommes émerveillés devant sa grande villa qui s'offre devant nous ! La voiture rentre dans l'allée. Quelques paparazzi nous éblouissent avec leurs flash mais nous parvenons à rentrer.

Lorsque nous sortons de la voiture, c'est Justin qui s'occupe de prendre mes valises sous l'oeil attentif de Luke.

- donc voici le salon. Là, c'est la cuisine. Dehors se trouve la piscine, suivez moi.

Tout au long de la visite, le canadien a son bras posée sur mes épaules.

- woooow ! C'est trop beau ! Je veux vivre ici toute ma vie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- woooow ! C'est trop beau ! Je veux vivre ici toute ma vie !

- moi, ça ne me gênerais pas..., souffle-t-il près de mon oreille.

- et sinon on va dormir où ? Demande soudainement mon frère.

Justin enlève son bras de mes épaules quand il voit le regard noir de Luke. Je souffle de mécontentement, j'aimais bien sentir sa chaleur corporelle !

Finalement, une fois rentrés à l'intérieur, on monte les escaliers. Dans le couloir, se dresse pas loin d'une dizaine de chambres.

- donc ici c'est ma chambre, ici sera celle de Ricky. Celle-là, celle de Luke et juste en face de la mienne, celle de Dylan.

- pourquoi elle dormirait en face de toi ?

Luke commence à me taper sur le système !

- simple hasard, répond Justin sans s'attarder.

- bah elle va échanger avec la mienne !

- ah ouais et depuis quand ? Demande brusquement Justin.

- depuis que je l'ai décidé ! C'est ma soeur, c'est moi qui décide !

Mon grand frère se rapproche de plus en plus de Justin. 

- mais c'est ma maison. Si j'ai choisis qu'elle dorme en face de ma chambre, elle dormira là.

Justin 1 - Luke 0.

- t'avais pas dis que c'était pas un simple hasard au départ ?

Justin 1 - Luke 1.

Ils sont maintenant face à face, comme s'ils étaient près à se battre ! Je décide d'intervenir.

- ok stop ! C'est bon Justin, j'échange ma chambre avec Luke. Et Luke arrête de jouer au grand frère protecteur ! C'est bon il ne va rien se passer !

Bizarrement j'y crois moyennement à la dernière phrase...

Je prends donc ma valise et pars dans la chambre qui était supposée être à Luke.

- range tes dents, dis je à mon frère qui sourit de façon victorieuse.

••

- t'as besoin d'aide pour défaire ta valise ?

Je me retourne vers le canadien qui vient d'entrer dans la pièce.

- nan, ça va t'inquiète.

- de toute façon je ne comptais pas t'aider !

Je le regarde blasée alors qu'il rigole. Je fini de sortir mes vêtements sans faire attention à sa présence. Enfin, jusqu'à ce que je sente son souffle près de mon oreille !

- je t'ai manqué ?

- vite fait, répondis je sans le regarder.

- je suis sûr que je t'ai manqué ! Avoue le Dylan !

- Justin tu force ! Laisse moi ranger mes affaires !

Il m'ignore complètement et continue.

- c'est bizarre Dylan, tu ne me le dis pas en me regardant dans les yeux, se moque-t-il. Si je te soule, dis le moi dans les yeux et je sors pour te laisser tranquille !

Je laisse tomber ma pile de vêtements que je tenais dans les mains, et me tourne vers lui. Je me mets dans la même position que lui, c'est à dire assis, par terre, en tailleur.

- je t'écoute !

J'ouvre la bouche mais me ravise. Au final, bien sur que non que je ne veux pas qu'il quitte la pièce ! Sa présence ne me dérange pas, c'est juste ses insinuations -pas si fausses que ça- m'agacent un peu !

- bon ok tu peux rester mais arrête de parler alors !

Il sourit victorieusement.

- ok

Tiens c'est bizarre qu'il abdique aussi vite ! Je ne m'en préoccupe pas plus que cela et continue ce que je faisais. Cinq minutes après, j'entends Justin chanter.

Et là ça fait "tilt" !

S'il ne peut pas parler, bien sur qu'il peut chanter ! Mon côté fangirl est activé ! On va pas se mentir, mais Justin qui chante acapella c'est pas rien ! Il chante le refrain de sa dernière chanson: what do you mean.

Au fur et à mesure des paroles, il se rapproche de moi. Je me retrouve plaquée contre le placard. Sa tête s'incline vers la mienne comme s'il voulait m'embrasser...

Sauf qu'au dernier moment...

---

La suite la semaine prochaine !

Hé les gars ! Je suis en vacances mardi soir, donc jpourrais enfin poster plus de chapitres ! Qui est content ? 😋

Bisous les frites,
Emily☄

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant