Dylan McDaniels
- t'es en retard. On avait dit 8pm pile, dans le hall. Il est 8:12.
- désolée les gars, maddy me racontait sa vie.
- c'est encore ta pote, elle ? Se moque Denzel.
- perso je pensais qu'elle était morte, rajoute Ricky.
Ces deux-là n'ont jamais apprécié Madison. Ils la trouvent fake et superficielle. C'est vrai qu'elle est assez superficielle mais elle est gentille. C'est ma seule amie fille, depuis l'école primaire.
- j'suis sûr qu'elle te parlait encore de son mec.
- oui c'est vrai, avouai je.
- alala.. elle ne te parlera jamais d'autre chose..
- whatever, arrêtons de parler d'elle, dis je. On va manger où ?
- In n' out.
••
Alors qu'on attends notre commande, je vais faire un tour sur les réseaux sociaux. Je commence par Instagram.
@justinnews
Justin qui vient d'arriver à Coachella.
- les gars regardez !!
Je leur plaque, presque, mon téléphone à la figure. J'ai envie de sauter et crier partout mais je suis dans un lieu publique, alors je me contiens.
- ses cheveux on dirait de la mayonnaise, rigole Ricky.
Je le regarde blasée. Quand ton pote casse ton délire...
J'allais le frapper, mais ma commande est prête. Alors je récupère mon plateau et pars trouver des places.
- vous imaginez les gars ! Il est à Coachella ! Imaginez je le croise ! Dis je une fois assise.
- tu mange tes frites ? Demande Denzel.
- nan prends tout, dis je sans écouter, si je le vois jcrois que je pourrais plus respirer ! Oh mon Dieu ! Je serai tellement contente !
- et tu rendrais verte de jalousie Maddy, dit Ricky.
Je souris à cette pensée.
Mon ventre me sort de mes pensées, lorsqu'il se met à gargouiller. Je prends mon burger dans les mains et prends une bouchée. Humm. C'est tellement bon !
J'aime bien manger des frites en même temps que le burger, alors j'en pioche dans le paquet. Sauf qu'il n'y a pas de paquet de frites sur mon plateau.
- les gars.. je crois que la caissière a oublier de mettre les frites.
Ils se regardent tous les deux et explosent de rire.
- quoi ?
- t'étais tellement occupée à rêver de Justin, que t'as pas remarqué que Denzel t'avait volé tes frites !
- Denzel t'es sérieux là ?!
- mais tu m'as dis que tu les mangerai pas..
- mais j'étais pas concentrée sur la question !
Il rigole mais fini par me donner la fin de mon paquet.. C'est-à-dire 2/3 frites.
Il me fatigue cet enfant !
••
Le lendemain...
Aujourd'hui c'est le day one. Trop hâte de commencer ma première journée à Coachella ! J'enfile ma tenue, puis me lisse les cheveux. Je me maquille et fais mon sac: bouteille d'eau, place, argent, téléphone, etc.
Lorsqu'on sort de l'hôtel, je demande à Rick' de me prendre en photo. Ensuite je la poste sur Instagram.
Day one #Coachella 🔥😎
Tout de suite après, je reçois un dm de Madison.
~ bof bof ta tenue pour Coachella.. Moi j'aurai fais mieux 😩
La fouine qu'est Ricky, il a lu le message au-dessus de ma tête.
- tout ce que j'ai à dire c'est : jalousie. Qu'elle aille pleurer son jack au lieu critiquer ta tenue.
Je connais Maddy et effectivement elle est jalouse. Lorsqu'elle l'est, elle aime bien dire qu'elle ferait mieux à la place de la personne. Elle s'imagine tout simplement être à ma place !
- bref, ne laissons pas cette boufonne gâcher notre journée, abrége-t-il.
- Coachella on arrive !
---
Hey
Vous aimez bien le trio ?
Sinon, Justin arrive bientôt, dont worry 😌
Bisous les frites,
Emily 💛
VOUS LISEZ
ICE CREAM ▪ Justin Bieber
FanfictionQuelle serait votre réaction si un inconnu vous renverserait votre glace sur votre tshirt blanc ? Pire encore.. qu'il ne daigne pas s'excuser ? Et qu'en plus, il s'agirait de votre idole ? Alors, quelle serait votre réaction ? --- "Sur le chemin, j...