23

2.3K 126 5
                                    

Dylan Mcdaniels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dylan Mcdaniels

- ohlala je suis trop content pour toi Dydy ! Crie Ricky. Vous êtes le prochain couple goal !

Mon meilleur ami et moi sommes allongés sur mon lit. Je lui ai expliqué ce que j'avais dis à Justin la dernière fois que je lui ai parlé.

- ricky t'es toujours dans l'abus, dis je en roulant des yeux.

- tiens quand on parle du loup...

Il prend mon téléphone, qui sonne, et décroche à ma place. Il clique directement sur le haut-parleur.

- hey Justin !

- heu- hey. Est-ce que je pourrais avoir Dylan s'il te plait ?

- désolé, c'était Rick', dis je après avoir récupéré mon téléphone. Ça va ?

- bien depuis que j'entends le son de ta voix...

- disquetteur...

- n'empêche que je suis sûr que tu rougis là !

Effectivement mes joues chauffent, mais je ne lui avouerai jamais ! Ça gonflerait son égo déjà assez gros !

- tu devrais ouvrir un recueil disquettes ! Il se vendrait facilement... "les fameuses disquettes du célèbre Bieber" !

- toutes mes fans l'achèteraient ! Toi la première Dylan !

- je gaspillerai pas mon argent dedans !

- bah je te l'offrirai alors !

On rigole tous les deux.

- sinon tes parents sont d'accord que tu viennes chez moi ?

- ah ce propos.. mes parents sont d'accord seulement si je ne viens pas toute seule. Ils ne te connaissent pas, alors forcément ils sont inquiets et ne veulent pas que je vienne solo !

- ah oui c'est compréhensible, dit-il légèrement déçu. Tu compte venir avec Miley ?

- tu veux dire Maddi ? Demandai je en fronçant les sourcils.

- ouais, t'as capté.

- heu bah je compte venir qu'avec Ricky et Denzel, comme à Coachella.

Ricky, qui était concentré sur son téléphone, relève la tête lorsqu'il entend son nom.

- ah cool ! Je les aime bien eux ! Ils sont drôles.

On continue de parler de parler de ce qu'on va faire quand on arrivera à L.A. Puis la conversation continue sur d'autres sujets.

••

- j'ai eu Denzel au téléphone, dit mon meilleur ami. Il ne pourra pas venir avec nous à L.A.

- oh c'est nul ! C'est mieux quand le trio est réuni !

- ouais.

- DYLAN, RICKY ! On va manger ! Crie ma mère.

On prends tous place à table. Ricky est à m droite et Luke, mon frère, en face de moi. Ma mère rapporte le plat de pattes au pesto sur la table, puis s'assoit près de mon frère.

- heu maman.. finalement j'irai à L.A qu'avec Rick'. Denzel ne pourra pas venir.

- et Madison ?

Shit. Je savais qu'elle allait me parler d'elle !

- je ne lui ai pas demandé. À vrai dire, je n'ai pas envie qu'elle vienne.

- pourquoi ? Demande-t-elle.

- elle voudra forcément ramener son petit ami et on préfère y aller qu'entre amis, me sauve Ricky.

La vérité c'est que depuis que je suis rentrée de mon voyage en Californie, on ne se parle plus vraiment ! J'ai un peu -beaucoup même- pris mes distances en voyant qu'elle ne me parlait que par rapport à Justin. Je sais qu'elle a toujours été considérée comme ma meilleure amie, mais je préfère que les choses se tassent un peu avant de lui reparler.

- mais vous allez à L.A pourquoi enfaite ? Demande soudainement Luke.

- on va revoir un pote qu'on a rencontré à Coachella.

- un pote ?! Mais on l'a jamais rencontré D ! Maman tu peux pas la laisser y aller comme ça !

Je souffle. Faut toujours qu'il me sur-protège !

- Luke, elle a 16 ans et puis elle n'ira pas toute seule.

- bien sûr que oui qu'elle n'ira pas toute seule... je viens avec vous !

QUOI ?!

---

Les vacances avec le frère s'annoncent explosives 😏

Prochain chap, mercredi les copains !

Emily ♥️

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant