Dylan Mcdaniels
8:13 am, L.A, LAX airport.
- même si tu m'as beaucoup soulé, je ne veux pas que tu t'en aille déjà Luke !
- ooow ma didi ! T'inquiète pas, on se fera beaucoup beaucoup de facetime !
Il me fait un gros câlin, ensuite il dit au revoir à chacun de nous.
- Ricky je veux que tu prennes soin de ma sœur. Et surtout que tu l'as surveille !
- t'inquiète dude, c'est comme si c'était fait !
- Fredo j'ai été content de te rencontrer. T'es vraiment drôle comme mec.
- moi aussi mec.
- Justin.
- Luke.
- malgré nos embrouilles, je t'aime bien. T'es pas un gars aussi superficiel que tu laisse paraître sur Internet...
Le canadien sourit au point de dévoiler sa dentition blanche.
- ...mais ça ne veut pas dire que j'approuve pleinement que tu sois avec ma petite sœur ! J'espère qu'en mon absence, ça se passera bien.
- ouais j'en prendrais soin, dit-il en posant son bras sur mes épaules.
- j'espère bien.. Bon les gars, je vais devoir vous quitter. J'ai été ravi de mon séjour ici.
Il se rapproche une dernière fois de moi et embrasse mon front ainsi qu'un dernier gros câlin. Puis il s'en va en tirant sa valise.
Je ne suis pas triste au point de pleurer mais j'ai un léger pincement au coeur, quand il s'en va.
••
Le chemin menant à la villa de Justin, se passe dans un silence apesant. Bercée par la voiture, je fini par m'endormir. Depuis toute petite j'ai toujours aimé les trajets en voiture quand je suis fatiguée.
Il est 9h am quand on rentre tous à la maison, mais on part tous se recoucher. Hier soir on s'est tous couchés vers 1h am, alors se lever vers 7h du matin, ça nous a tous cassé notre sommeil !
- tu dors avec moi ?
- hmmm ? Dis je à moitié endormie.
Justin me prend par la main. Je me laisse diriger jusqu'à sa chambre. A vrai dire je me concentre plutôt sur le fait de ne pas rater une marche dans les escaliers ! Même si je lui en veux encore un peu pour son "ex", je n'ai pas la force de protester. À peine fus-je sous les draps, que je me rendors.
11:37 am, L.A, Justin's House.
VOUS LISEZ
ICE CREAM ▪ Justin Bieber
FanficQuelle serait votre réaction si un inconnu vous renverserait votre glace sur votre tshirt blanc ? Pire encore.. qu'il ne daigne pas s'excuser ? Et qu'en plus, il s'agirait de votre idole ? Alors, quelle serait votre réaction ? --- "Sur le chemin, j...