40

2.4K 113 38
                                    


Dylan Mcdaniels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dylan Mcdaniels

Le gars dont je ne connais pas l'identité, me colle depuis quelques minutes. Je lui ai dis à plusieurs reprises de bouger mais il n'écoute pas. Finalement, il m'attrape par les hanches et me colle à son bassin sauf que sous l'effet de l'alcool, je prends confiance et le repousse violemment, puis lui fou une gifle. Surpris, il m'attrape par le bras et m'amène avec lui.

J'essaye de me débattre mais il ressert de plus en plus sa prise. J'avoue que ça me fait vachement mal ! Peut-être que je n'aurai pas dû le frapper. Je commence à flipper de ce qui va m'arriver !

Mon agresseur arrête de marcher d'un coup. Il est repoussé par quelqu'un. La personne est de dos mais je reconnais sa carrure. Justin se tient dos à moi et tient le gars par le col de son tshirt. Sans que personne ne s'y attende, il lui met son poing dans la figure ! Et là tout s'enchaîne... Justin ne s'arrête plus et le frappe de son poing, en retour le gars se défend et arrive à lui en coller aussi. Finalement les gens, dont notre groupe d'amis, finissent par les séparer.

Lorsque la sécurité arrive, le blond se tourne vers moi et me prends par la main. On quitte les lieux sans rien dire. Il marche rapidement jusqu'à sa voiture en me tenant la main. J'ai du mal à suivre le rythme mais je vois bien qu'il est sous pression alors je ne dis rien. On monte dans sa voiture sans un mot. Jusqu'à la maison, aucun de nous deux ne parle. Je repense à la scène et les larmes me montent aux yeux. Sans vraiment comprendre pourquoi, j'ai envie de pleurer. Je me mordille la lèvre pour ne pas fondre en larmes.

- hey Dylan ?

Il pose sa main sur ma cuisse.

- hmm ?

- on est arrivé.

Tellement j'étais dans mes pensées, je n''avais même pas remarqué qu'on était arrivés.

J'ouvre la portière et sors. Je prends mes talons dans mes mains et rentre dans la maison. Je m'apprête à monter les escaliers mais Justin m'arrête.

- Dylan attends,  je suis désolé pour la soirée que t'as passé je-

Il s'arrête de parler quand il voit que je pleure.

- oh viens là, dit-il en me prenant dans ses bras.

- tu dois me trouver ridicule à me voir pleurer..

- mais nan, dit-il en se décollant de moi. tu veux en parler ?

- je déteste le fait qu'il m'est collé à son bassin. Quand il m'a prit par le poignet, j'ai eu tellement peur, il prend mon poignet dans ses mains et caresse le bleu. Tout un tas de scénarios s'est mit à jouer dans ma tête et-

- Chuuut, arrête d'y penser.

On fini assit dans les escaliers. Lui plus bas et moi au dessus. Il essuie les dernières larmes qui coulent sur mon visage. Mon regard analyse son beau visage. Même avec une lèvre qui saigne et un bleu à la pommette, il reste beau. Je passe mon pouce sur son bleu. Il ferme les yeux à mon contact.

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant