Dylan Mcdaniels
- tu pense que je te kiff ?
- ouais.
En répondant positivement, j'ai l'impression de passer pour la fille trop sûre d'elle !
- je te l'ai déjà dis que tu me plais ? Alors pourquoi tu me repose la question ?
- parce qu'après t'avais enchaîné sur la différence d'âge et le fait qu'on ne se connaisse pas assez ! Je comprends pas.. je peux très bien te plaire physiquement mais on peut être amis.
- ah.. et c'est pas ce qu'on est ?
C'est moi ou il se fou de moi ?! Il est évident qu'il joue avec les mots ! Ça commence à me souler et je pense que je ne vais pas tarder à m'énerver.
- Justin, dis je en soufflant, bien sûr qu'on est amis mais-
- bah alors c'est quoi le problème ?
Je me lève de mon lit et commence à faire les premiers, tout en tirant mes cheveux. Quand je commence à m'énerver, je fais souvent ça pour me "canaliser".
- le problème c'est que tu me fais des avances comme si on était pas amis mais que t'essayais de me gérer ! J'arrive plus à te suivre ! Et quand je te pose des questions, tu me réponds pas ! J'ai l'impression que tu t'amuse avec moi et clairement ça me soule ! Dis je d'une traite.
J'ai sorti tout ça sans même le regarder à travers l'écran. Quand je baisse la tête, je vois qu'il sourit.
- pourquoi tu souris ? Dis je sèchement.
- j'ai réussi à tout te faire lâcher. Maintenant que tu m'as dis tout ce que t'avais sur le cœur, à mon tour...
Je me rassois sur mon lit en soufflant.
- ...je vais pas dire ce que tu sais déjà sur le fait que tu me plais. Je vais simplement ajouter que je ne veux plus être ton ami.
- comment ça ?
- laissons simplement faire les choses...
- sois plus clair steuplait, le suppliai je presque.
- tu me plais, ça c'est clair. Alors essayons quelque chose... il est évident qu'une relation à distance c'est compliquée mais on est pas obligé de mettre une étiquette sur notre relation justement. On laisse faire les choses et ça deviendra ce que ça deviendra...
Moi qui voulait qu'il soit clair, il l'est ! Je ne sais pas quoi répondre à cela ! Ma seule réaction est de rougir comme une tomate ! Pathétique.
- Dylan on t'a perdu, rigole-t-il.
J'ai l'impression que c'est un rire nerveux. Vite faut que je trouve un truc à dire !
- c'est juste que je ne sais pas quoi dire.
Sérieusement Dylan ?
- je vois.., répond-il déçu ? peut-être qu'on devrait simplement rester amis. Je ne veux pas te brusquer D !
- nan Justin ça n'a rien à voir, m'exclamai je. Toi aussi tu me plais physiquement et mentalement..
Et musicalement, pensais je.
- .. et je me suis attachée à toi ces derniers mois. Alors oui, je veux bien tenter quelque chose avec toi ! Dis je la dernière phrase timidement.
Je le vois sourire jusqu'aux oreilles comme si je venais de lui annoncer qu'on allait à Disney land ! Il est trop mignon comme ça ! J'ai envie d'embrasser ses fossettes !
- tu pourrais passer les vacances chez moi, à L.A ?
- oh heu, faudrait que je vois avec mes parents.
Un blanc s'installe. On entend seulement nos respirations. Son regard me perturbe même à travers l'écran ! Il analyse mon visage minutieusement, comme s'il voulait imprimer les détails de celui-ci !
- Justin..
- ouais ?
- je crois que je vais aller dodo ! Bonne nuit Jay !
- Bonne nuit babe !
---
Chapitre posté en retard !
Vous le lirez lundi matin en allant en cours ! 😏
Sinon vous aimez bien leur complicité ? Leur "relation" naissante ?
P.S. : dsl je me suis pas relue
Bisous les copains
et bonne nuit mdrr,
em'🤙🏾
VOUS LISEZ
ICE CREAM ▪ Justin Bieber
FanfictionQuelle serait votre réaction si un inconnu vous renverserait votre glace sur votre tshirt blanc ? Pire encore.. qu'il ne daigne pas s'excuser ? Et qu'en plus, il s'agirait de votre idole ? Alors, quelle serait votre réaction ? --- "Sur le chemin, j...