6

2.6K 154 21
                                    

Justin Bieber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin Bieber

Ah les filles !

Ça fait déjà quinze minutes qu'elle est dans la salle de bain ! À croire qu'il faut autant de temps pour mettre un autre tshirt.

Je commence à m'impatienter, alors je sors mon téléphone de ma poche pour passer le temps. Au bout d'un moment, je reçois un appel de mon pote latino.

- oui Fredo ?

Je vais sur le balcon pour parler au calme.

- t'es où mec ? Ça fait plus de trente minutes que tu t'es barré. Selena devient folle !

Je roule des yeux. Elle a beau être ma meilleure amie, elle me gave de plus en plus !

- t'es tout seul ? Lui demandai je.

- heu ouais. Pourquoi tu me demande ça ?

- j'ai du raccompagner une fille à son hôtel pour qu'elle change de tshirt. Je lui ai renversé sa glace sans faire exprès.

- sérieux ? T'es un un boulet Justin ! Et elle est comment ? Elle est belle ?

- ouais elle est archi belle ! Tu verrais ses jambes...

- elle a quel âge ?

- Je crois qu'elle a 18 ou 19 ans. Ça passe crème...

- ok elle est belle, elle a presque ton âge mais j'ai juste une dernière question...

- pose là

- elle est fan de toi ?

La question qui fâche.

Bien sûr que oui elle est fan de moi, je l'ai directe vu quand elle m'a posé sa fameuse question ! Et c'est bien ça le problème.

Je ne veux pas prendre le risque d'avoir une relation purement charnelle avec, pour qu'ensuite, elle me dénonce à la presse ! J'ai déjà vécu ça plusieurs fois avec deux/trois de mes anciennes conquêtes.

- Justin t'es toujours là ?

Au moment où j'allais lui répondre, j'entends un bruit venant de la chambre.

- faut que j'y aille Fredo. J'te dis quand je suis revenu à Coachella.

- ok. Fais pas de bêtises.

Je raccroche et range mon téléphone.

Je rentre dans la pièce et la découvre dans une toute nouvelle tenue. Elle porte une brassière noire avec un pantalon ample taille haute. Le fait qu'elle est rajouté beaucoup de colliers, accentue le regard sur sa poitrine.

Je ne peux m'empêcher de la trouver mignonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne peux m'empêcher de la trouver mignonne. Damn. Elle est habiller simplement mais elle dégage un de ces trucs !

- cool ta tenue, lui dis je.

- merci, rougit-elle.

Elle sort de la chambre et je la suis sur ses pas.

••

Dans l'ascenseur, maintenant comme toute à l'heure, l'ambiance est assez gênante.

Elle est devenue totalement timide depuis qu'elle a su que j'étais le vrai Justin Bieber !

Mes yeux descendent sur sa silhouette. Ils s'arrêtent sur sa bretelle qui tombe sur son épaule. Je m'approche d'elle, et la remet délicatement. La tension dans l'ascenseur, change radicalement  !

Ma peau est comme attirée par la sienne. Je ne peux m'empêcher de caresser son épaule dénudée. Elle frissonne sous mon toucher. Je la vois baisser la tête et jouer avec ses doigts. Mon index et mon pouce la remonte.

Le ding de l'ascenseur nous sort de notre bulle. Je me décolle rapidement d'elle et sors le premier.

C'était quoi ça ?

••

Le trajet jusqu'au festival était encore plus malaisant que l'ambiance de toute à l'heure ! Dès que j'arrête le moteur, elle détache sa ceinture.

- heu- merci de m'avoir accompagnée.

- ya pas de quoi.

Elle ouvre la portière mais je l'arrête.

- attends, elle rassois correctement. Je voulais m'excuser par rapport à ce qu'il s'est passé dans l'ascenseur. C'était déplacé et je sais pas ce qu'il m'a prit.

- c'est rien.

- juste.. avant de partir.. tu peux me dire ton prénom !

- Dylan.. dylan McDaniels.

---

Heyy !

Les choses sérieuses commencent enfin les amis ! 😏
Vous en avez pensé quoi de ce chapitre ? Vous aimez bien Justin ?

Qui a vu les AMAs ? Moi j'attends la rediff' qui passe en français, le 6 décembre 😌

Anyway, j'espère que vous passé un bon lundi ! 🤗

Bisous les amis,
Emily 😝

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant