4

2.7K 140 7
                                    

Dylan Mcdaniels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dylan Mcdaniels

- pour ton dernier jour à Coachella, tu te sens comment Dylan ? Me demande Ricky.

- je veux pas rentrer ! Fis je semblant de pleurnicher.

C'est mon troisième et dernier jour à Coachella. Je suis super triste de me dire que je n'irai plus au festival ! De plus, un de mes objectifs principaux était de rencontrer Justin Bieber mais je ne l'ai toujours pas vu !

En même temps, il fallait bien que je me doute que je ne le rencontrerai pas dans toute cette foule ! Et puis ce n'est pas très grave, je le verrai bien au concert.

- on profite à fond pour notre dernier jour au festival ! Dit Denzel.

- les gars je voulais vous dire, je suis trop contente et reconnaissante que vous m'ayez payé tout ça ! C'est vraiment le meilleur cadeau d'anniversaire que j'ai eu !

- ohhh "dylan sentimentale" est là..

- arrête Ricky ! C'est gênant !

Je déteste avouer ou montrer mes sentiments alors forcément je suis gênée.

Les gars se moquent de moi.

••

Je m'amusais à sauter sur le rythme de la musique, quand deux grandes mains se posent sur mes yeux.

- devine qui c'est..., me chuchote-t-il.

Facile. Il n'y a qu'une seule personne qui ne me parle aussi près de mon oreille car il croit que ça me fait de l'effet.

Taylor.

Je dégage ses mains de mes yeux et me retourne. Je suis à la fois surprise et gênée qu'il soit là. Je sais que ce gars m'aime plus que bien alors que je le considère seulement comme un ami.

- je savais pas que toi aussi t'allais au festival, dis je.

- moi non plus je ne pensais pas te croiser.

On s'éloigne de la foule et de la musique pour mieux s'entendre.

- on va prendre une glace ?

- heu ouais, acceptai je.

Je fais signe à mes deux meilleurs amis, que je pars avec Taylor.

Il me paye ma glace et me la tend. Je la prends en le remerciant.

- viens on fais une photo.

- je viens de remarquer qu'on est assortis, dit il en regardant la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- je viens de remarquer qu'on est assortis, dit il en regardant la photo.

- ah oui.

- c'est un signe...

- ah non.

Je sais que c'est brutal la façon dont je lui ai dis, mais je me dois de lui faire comprendre qu'il n'y aura jamais rien entre lui et moi !

- je te laisse. Faut que j'aille rejoindre mes poto.

Je ne le laisse pas le temps de me répondre et m'en vais.

••

Sur le chemin, je déverrouille mon téléphone et m'apprête à envoyer un message à Ricky, mais quelqu'un me rentre dedans.

La moitié de ma glace se retrouve sur mon top blanc. J'attends les excuses de la personne en essuyant mon tshirt comme je peux, mais elles ne viennent pas !

- surtout t'excuse pas ! Bouffon, m'énervai je.

Mon tshirt devient collant et rouge. Ça y est je suis énervée !

- génial je suis obligée de rentrer à l'hôtel me changer maintenant.

- pour me faire pardonner je peux t'y emmener si tu veux ?

- ah tiens t'as retrouvé ta langue !

Je relève la tête pour le regarder mais je ne vois rien à cause du soleil. De plus, sa casquette n'arrange rien. Il doit faire dix centimètres de plus que moi !

- aller viens..

- je te connais même pas, je ne vois pas pourquoi je devrais accepter ! Réfléchis un peu ! M'énervai je un peu plus.

- t'as pas totalement tord.. mais accepte steuplait. Je me sens mal que ta glace ait rencontré ton tshirt par ma faute.


-----


Hey !

Vous auriez réagis comment à la place de Dylan ?

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant