21

2.3K 133 19
                                    

On est le 19 janvier, j'ai 17ans 😭😏

Le chapitre n'est pas ouf mais cool ! Please, lisez la note de fin😘
Bonne lecture les Creamers !

--

Justin Bieber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin Bieber

L.A, 9:23 pm, 6th july.

- et coupé ! C'est dans la boîte !

Le clip est enfin fini. Il est tard. La nuit ne va pas tarder à pointer le bout du nez. Je troque mon jeans troué contre un bon vieux jogging, pour être dans une tenue plus confortable. Je ressors de ma loge en tenant mon téléphone devant moi, sans vraiment faire attention où je marche. Je me cogne contre quelqu'un. En relevant la tête, je découvre que c'est le mannequin avec laquelle j'ai tourné le clip.

- on peut dire que c'est du rentre dedans, dit-elle de façon aguicheuse.

Elle me sourit, je lui sourit.

- tu fais quoi ce soir ?

J'aime les filles entreprenantes, mais là, elle l'est un peu trop un mon goût ! Et puis je pense que notre relation devrait rester purement professionnelle.

Et puis il ya Dylan...

- je passe la soirée avec des potes, pourquoi ?

Quand je dis "potes", je parle d'une bonne grosse pizza et de ma chienne Esther ! J'ai beaucoup trop été en soirée dernièrement et puis j'ai aucune envie de passer du bon temps avec cette fille !

- ah, dit-elle déçue, je voulais t'inviter au resto mais bon...

- ah ouais je vois. Peut-être une prochaine fois ! Dis je pour couper court à la conversation.

Je n'écoute pas sa réponse et m'en vais. C'est parti pour manger une bonne pizza bien chaude et bien grasse !

••

Je mange un bout de ma part de pizza et de mon autre main, j'écris sur mon cahier. Des paroles pour mon prochain album me sont venus, alors j'ai sorti mon cahier et depuis je gratte. C'est étrange mais plus j'écris, plus le visage de Dylan apparaît dans ma tête !

You are to me
Tu es à moi
A part of me just like anatomy
Une partie de moi, comme si tu faisais partie de mon anatomie
You're pulling me
Tu m'attires
You're pulling me in like you're gravity
Tu m'attires comme si on était en apesanteur 

I'm notorious for thinking you're full of beautiful
Je suis réputé pour croire que tu es une belle personne
Instead of hollow
Plutôt qu'une personne creuse
Sugar on your lips, it's hard to kill
Ce sucre sur tes lèvres, difficile de le faire disparaître.

J'arrête d'écrire quand mon téléphone se met à sonner. Oh un appel facetime !

- ouais Dylan ?

- heyy ! T'as passé une bonne journée ?

- oui. J'ai tourné mon premier clip de mon prochain album aujourd'hui !

- trop cool ! C'est quelle chanson ? Y'a une histoire dans le clip ? Il sort quand ?

- calme toi D ! Riai je. Je te donnerais aucun indice !

- rooh t'es nul !

- t'es de bonne humeur toi ! Souriai je avant de prendre une autre part de pizza.

Je la trouve spécialement heureuse ce soir. Son visage est rayonnant. Elle est belle !

- ouais, elle fait un temps d'arrêt en s'attardant sur ma part, mon père est rentré de voyage d'aff- hé mec, je veux trop ta pizza !

- bah viens !

Elle me regarde blasée.

- t'as de la sauce au coin des lèvres, dit-elle.

- jpourrais te payer un jet privé juste pour que tu viennes l'essuyer...

Elle rougit mais essaye de cacher ses joues avec ses cheveux. Elle baisse la tête et lorsqu'elle la relève, elle fait une tête bizarre. Son sourire et sa bonne humeur ont disparu !

- Justin.. hmm, elle se racle la gorge. Est-ce t'essaye de me dire quelque chose ?

Je prends une gorgée de mon Coca-Cola et repose mon verre.

- comment ça ?

- ça fais plusieurs semaines tu fais des allusions bizarres.. comme si je te plaisais... peut-être que je me fais de fausses idées, alors dis moi clairement.

- tu....


---

LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE éhé 😋

Double update ce w-e ? 🤔😏

Je sais que j'avais promis de poster mercredi mais j'ai pas pu ! D'ailleurs ça va être de plus en plus chaud à poster, puisque les cours sont de plus en plus lourd et donc j'ai de moins en moins de temps 😪😫

Bon week-end les copains,
Emily💕

ICE CREAM ▪ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant