Je suis réveillé depuis quelques minutes déjà. Je garde les yeux fermés par simple nécessité. Attendez que je vous explique. Comme je le disais je me suis réveillé et immédiatement j'ai entendu Zayn ricaner. Je ne le connais que depuis quelques jours mais je sais que par pur instinct de survie il vaut mieux avoir un effet de surprise en cas d'attaque, surtout si Zayn attaque. Voilà pourquoi je suis là, attendant patiemment qu'il fasse le premier geste.
Tout d'un coup, il glousse. Il glousse ? Deux secondes plus tard, je sens comme une caresse me frôler le visage. Je fronce les sourcils. Un nouveau gloussement et la caresse se fait plus appuyée. Ce n'est pas une caresse en faite c'est plutôt la sensation d'un plumeau qui se balade de mon front à mon menton en faisant le contour de mes yeux et Zayn qui continu de glousser.
-Aller réveille toi, la marmotte. C'est le grand jours, debout. Ce plumeau étrange continu d'explorer mon visage. Ouvre les yeux je sais que tu ne dors plus.
Je ne m'avouerai pas vaincu si facilement. J'ouvre subitement les yeux, je réagis à la seconde en l'attrapant par les épaules. Je le fais basculer au dessus de moi et utilise son poids contre lui pour me mettre au dessus de lui. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Il respire très fort et son coeur bat rapidement sûrement du à la surprise.
Ses yeux passent sur tout mon visage, les miens ne peuvent pas quitter ses orbes ambres. Sa bouche est entrouverte, son souffle chaud brûle mes lèvres. Je mords violemment ma lèvre inférieure et passe ma langue dessus à l'intérieur de ma bouche. Le jeu vient de prendre une toute autre tournure. Nos torse sont collés maintenant, je glisse une jambes entre les siennes et il frémit. Il faut faire redescendre la pression vite très vite avant que je ne dérape. Il fait que je dise quelques chose, n'importe quoi mais quelque chose.
-Je t'ai eu. Dans ma voix, plus aucune trace de jeu. Elle est rauque et vibrante, tellement que le ma ressens dans ma gorge. Cependant mes paroles semblent le rappeler à l'ordre lui aussi.
-Ouais. Super. Tu-tu peux te décaler maintenant.
Je sors du lit précipitamment et me dirige vers la salle de bains. Ok qu'est-ce qui vient juste de se passer ? Je viens d'avoir envie, vraiment envie des lèvres de mon Familier. Merde je crois que si j'étais resté là un peu plus longtemps, on se serait embrassés. Je dis « on » car ça se voyait dans son regard que je n'étais pas le seul à ressentir ce besoin. Zayn Zayn Zayn. Pourquoi il faut toujours que je veuille ce qui est inaccessible.
Dans la salle de bains, je reste un instant le dos contre la porte. Il faut que je prenne une douche. Et froide de préférence la douche. Je me déshabille rapidement et passe sous l'eau congelée. Je pose ma tête et mon avant-bras droit contre la paroi carrelée et laisse l'eau couler sur mon corps. Mes muscles se contractent à cause de la température mais je m'adapte vite. Je n'avais pas vraiment réfléchi à ma sexualité avant aujourd'hui enfin relativement pas. C'est vrai avant je traînait tout le temps avec Zedd et il était du genre à exposer sa sexualité. À la longue j'ai fini par me dire que je verrai le moment venu. Et finalement filles ou garçons ça m'est égal en faite.
Sans m'en rendre vraiment compte, j'ai pensé à Zedd au passé comme s'il ne faisait plus partit de ma vie. Je regarde dans le vide. Si on prend du recule sur la situation depuis que Zayn est entré dans ma vie : mes parents sont morts, je viens de passer plusieurs jours coupé de tout le monde et pourtant personne ne cherche après moi. J'avais pas d'attaches ici ? Et Zedd pourquoi il n'a pas demandé de nouvelles ? Depuis que mes parents ne sont plus de ce monde, il ne me reste que Zayn c'est cliché mais ça fait un peu ''ensemble contre le reste du monde''.
À la porte, Zayn toque me faisant sursauter.
-Liam ? Tu as fini ? Je mets rapidement une serviette.
VOUS LISEZ
Sorciers et Familiers [Ziam]
FanfictionLiam est un jeune homme dans sa dernière année de lycée qui devient un Sorcier du jour au lendemain. Zayn est un Familier polymorphe de plusieurs siècles bloqué dans l'adolescence qui débarque dans le lycée de Liam. C'est une fiction Ziam alors bi...