-C'est pas vrai vous êtes déjà allé vous faire recenser ! Dit Niall tout excité en regardant le recto puis le verso de la carte de Zayn.
Nous sommes toujours sur le pas de la porte d'entrée, c'est le lapin qui nous a ouvert. Zayn n'a pas pu tenir sa langue avant que les salutations soient terminées et a tout de suite annoncé à son ami nos activités de la matinée.
-Je peux voir votre lien ? Demande Bun-Ni' en tendant la main vers moi sûrement pour prendre ma carte. Je recule. Zayn se place devant moi.
-NON ! Zayn et moi nous exprimons en même temps. Niall sursaute.
-Ok désolé, je voulais pas. Vous allez vite vous habituer, bientôt vous pourrez parler du lien sans problème.
Niall frissonne, Harry, qui était sur la porte aussi, le remarqua et proposa à tout le monde de rentrer. Nous nous asseyons sur les canapés dans le salon, Harry ramène un plaid pour le poser sur les épaules du lapin. Ce dernier sert la couverture contre lui en hochant la tête pour le remercier. Harry part pour la cuisine avec nos demandes de boissons chaudes. Avec Harry nous avons tout les deux prit un thé tandis que nos Familiers ont plutôt opté pour un bon chocolat chaud. Nous discutons quelques minutes tous ensemble avec nos tasses lorsqu'arrive Louis le fiancé. Il était à l'étage alors nous ne l'avions pas vu.
Il nous regarde tous avant de longuement fixer Zayn. L'intensité de ce regard ne me dit rien qui vaille. Avec un petit sourire, il annonce qu'il sort ce soir et qu'il ne sait pas à quelle heure il rentre. Harry ne fait que hausser les épaules et retourne toute son attention vers son Familier. Louis sort et nos conversations reprennent de plus belle.
Harry s'est proposé pour nous héberger le temps que je reçoive mon héritage et ce qu'il a appelé ''le capital de nouveau départ''. C'est une sorte d'aide financière dont les Sorciers de Naissance bénéficient lorsqu'ils s'éveillent. Je me sens tellement vide quand je pense à ma vie d'avant, à mes parents, à mes amis -enfin ce qu'il en reste-. C'est horrible je ne ressens rien lorsqu'on me dit que je vais recevoir de l'argent de la mort de mes parents et de l'incendie de ma maison -dont je me sais responsable à 100%- et qu'en plus je vais recevoir encore de l'argent de la part du Conseil. Quand on m'a mis au courant tout ce que mon cerveau s'est dit c'est ''Oh tient ! Un peu d'argent pour recommencer une vie avec Zayn loin de tout ça !''. Horrible, oui c'est ce que je viens de dire.
J'aimerai partir loin d'ici, loin de tout mes problèmes. C'est une trop petite ville pour que je passe totalement inaperçu. Je ne suis qu'un débutant et j'en prends conscience lorsque je vois Harry fusionner avec sa magie. Lorsqu'il fait un mouvement gracieux de la main pour fermer une porte ou allumer une lumière. Une fois il a même tracé une iratze avec du beurre fondu sur un poulet cru et il a rôti en quelques secondes devant mes yeux. Son niveau de contrôle est tellement plus haut que le mien. En ce qui concerne notre départ je pense qu'une ville comme Londres serait parfaite. Déjà parce que c'est super grand, que les gens sont super tolérants et je veux vraiment vivre loin de cette ville qui m'a vu m'éveiller, devenir ce que je suis et qui m'a abandonnée.
Mais plus que tout je ne veux pas que Zayn voit qui j'étais avant. Avant que Zedd ne vienne vers moi. Avant. Quand je n'étais que ce pauvre gars ans amis qui voyait ses parents partir plus qu'il ne les voyait revenir. Moi durant une longue dépression. C'est vraiment la dernière chose que je veux qu'il voit de moi. Je veux le meilleur pour lui. Je veux qu'il me voit comme je le voit.
°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce poulet rôti m'a caler, genre réellement. J'en ai tellement manger que j'ai dormi comme une souche cette nuit. Je n'ai pas dormi avec Zayn cette nuit. Il s'est enfermé dans sa chambre avant manger et n'a pas répondu lorsque je l'ai appelé. Je pense qu'il a encore du mal avec ce que l'autre abruti a dit. Si j'avais pu le faire taire celui-là. Bon il faut que j'aille réveiller Zayn, il est midi, il n'a déjà pas mangé ce matin je ne veux pas qu'il saute un repas de plus.
VOUS LISEZ
Sorciers et Familiers [Ziam]
FanfictionLiam est un jeune homme dans sa dernière année de lycée qui devient un Sorcier du jour au lendemain. Zayn est un Familier polymorphe de plusieurs siècles bloqué dans l'adolescence qui débarque dans le lycée de Liam. C'est une fiction Ziam alors bi...