Harry frappe du poing sur la table. Ses mains sont crispées sur le bois, Niall garde la tête baissée. Je sais qu'il ressent la magie de son Sorcier parce que moi aussi je la ressent, puissante et colérique.
-Tu es sûr d'avoir vu Louis. Je hoche la tête. Et il retenait Zayn.
-Oui pour la dixième fois au moins. Ton fiancé a mon Zayn alors fait ton devoir et rappelle le auprès de toi.
-Je ne vois pas pourquoi je ferai ça. Il se retourne et se met à parler tout seul. Je savais bien qu'il y avait quelque chose de louche avec cette famille, on ne peut pas faire partie des plus riches familles d'Angleterre en ayant seulement si peu d'affaires publiques.
-Qu'est-ce qu'il se passe Harry ? Chuchote Niall.
-Les Tomlinson, se sont des trafiquants. Des trafiquants de Familiers. Il passe son bras au dessus des épaules de Niall et le cale contre son flanc. Il se câline et ça dure un moment. Je n'ai pas compté, je les regarde juste faire. Niall est terrifié et Harry le serre encore plus contre lui pour se rassurer. Je l'ai laissé vivre au côté de toi lors qu'il aurai pu- il aurait pu... t'enlever à moi. Niall sourit et posa la paume de sa main sur la joue de Harry.
-Mais je suis là et je vais bien.
Ouais merci de me rappeler que c'est Zayn qu'il a préféré kidnapper. Harry me regarde maintenant. Oups, j'ai peux être été trop expressif. Dis quelque chose, dis quelque chose. Ah oui.
-Et pour Zayn. Je n'ai vu qu'un couloir sombre. Rien qui me permette d'identifier l'endroit.
-J'ai lancé un sort de localisation sur ta conscience lorsque tu es parti. Il n'est pas très loin trois kilomètre à l'Est. Il sont toujours dans la ville. Je me lève de ma chaise.
-Alors on va le chercher.
-On ne peut pas pour l'instant. Il faut d'abord que tu établisses une connexion psychique avec Zayn.
-Et comment je suis cesser faire ça ?
-Il faut que vous complétiez le lien. Oh.
-Non.
-Comment ça non ? Intervient Niall. Mon meilleur ami n'est as assez bien pour toi c'est ça ?
-Tu te moques de moi, ça n'a strictement rien à voir avec ça. C'est Zayn qui ne veut pas compléter le lien je ne le ferai pas à son insu. Et puis il est si loin. Niall ricana méchamment.
-Mais t'es vraiment un abruti. Zayn est juste un peu perdu parce que vous n'avez pas compléter le lien en une fois comme tout le monde. Plus le temps passe sans que vous vous liez plus il broie du noir et plus il doute.
Niall est un petit lapin effrayant. Ça c'est quelque chose que je ne suis pas près d'oublier. Harry se penche au dessus de son oreille et lui dit quelque chose. Il baisse la tête, marmonnant des excuses. Il sort de la pièce me laissant avec Harry. Il me fait signe de m'asseoir.
-On va te replonger dans une transe. Il faut que tu trouve Zayn et que tu établisses un contact. Rassure le, liez vous ainsi tu serras lier psychiquement avec lui. On pourra savoir exactement où il est et on le récupère, vu ? Je hoche la tête. Ok, à toute à l'heure.
-Quoi ? Comment ça à tou- et il me souffle cette poudre de malheur au visage.
Le même voyage qu'un petite heure au par avant. Cette fois pas besoin de déchiffrer les écritures, le sortilège me vient tout seul. Je murmure encore le nom de mon Familier. Cette fois-ci j'atterris directement dans la pièce où il est retenu captif. Le voir me fait du bien vraiment, savoir qu'il est en vie tout ça. C'est aussi douloureux car il n'est pas près de moi. Bon, il faut se mettre au travail. Je m'approche de lui. Il la tête baissée, j'entends sa respiration. Lente et douloureuse, je me sens tellement coupable de ne pas être auprès de lui. Je tente de prendre contact.
VOUS LISEZ
Sorciers et Familiers [Ziam]
FanfictionLiam est un jeune homme dans sa dernière année de lycée qui devient un Sorcier du jour au lendemain. Zayn est un Familier polymorphe de plusieurs siècles bloqué dans l'adolescence qui débarque dans le lycée de Liam. C'est une fiction Ziam alors bi...