Ces hommes nous mènent par le bras jusque dans une faille de portail qu'ils avaient préalablement ouverte. Je me tourne juste à temps pour voir Manon sortir son téléphone. Beau va être prévenu jusqu'ici tout se passe comme prévu. Nous les suivons sans opposer de résistance.
Comme la dernière fois, la lumière de cet étrange moyen de transport m'éblouit. Mes yeux me brûlent, ma tête tourne mais je me stabilise rapidement lorsque mes pieds touchent à nouveau le sol, de l'autre côté du portail, je suppose. Lorsque ma vision redevient normale nous tombons nez à nez avec une jeune femme cachée derrière une paire de lunettes à double foyers et qui sursaute à notre présence si près d'elle puis recule.
-Ce sont eux ? Demande t-elle à notre escorte policière.
-Oui Madame, vous pouvez y aller.
À peine ai-je le temps de poser une question sur ce qui se passe que je l'entends prononcer un sort de sommeil plutôt puissant que j'avais apprit avec Harry la semaine dernière. Aussitôt je sens mon corps s'écrouler alors que mon esprit est envahit par les ténèbres de la fatigue sans que je ne puisse rien y faire.
°°°°°°
Il fait froid. Et humide. Quand je pensais à mon passage futur en prison, je m'imaginais secrètement que les prisons d'un monde sorcier devaient ressembler à cela. Mais je ne m'attendais pas pour autant à ce que ce soit réellement le cas. Voilà la pensée qui traverse mon esprit alors que je me lève, une main frottant l'arrière de ma tête douloureuse. Mes yeux ont déjà fait le tour de la pièce et, bien que je ne le connaisse pas d'avant cela, quelque chose semble manquer au décor.
Non pas quelque chose, quelqu'un. Zayn !
Où est mon Zayn ? Je refais une inspection de l'espace bien que ce dit espace ne me laisse pas beaucoup de choix quant aux endroits où le chercher. Une chaise, une table en piteux état, un lit simple qui grouille tant il doit être infecté par les punaises de lit, le sol fait de pierres froides ainsi que les murs et des barreaux à ma fenêtre et en guise de porte. Le résultat est le même: il n'est pas là. Beau m'avait pourtant assuré que nous allions être enfermé ensemble, c'est la loi.
Je me mets à paniquer en pensant à ce qui à bien pu lui arriver alors que je suis loin de lui sans pouvoir le protéger. J'essaye donc de le ressentir à travers notre lien mais les seule chose qui me reviennent sont mes tentatives sous forme d'écho. Ses murs doivent avoir des propriétés magiques faisant barrière contre les liens comme le notre. Cela dit, rien à faire pour connaître l'état de mon Familier. Mon angoisse augmente de seconde en seconde. Je décide de tenter ma chance contre la porte d'abord à l'aide d'un sort de crochetage de serrure, puis un autre d'explosion, j'essaye même un sort de corrosion mais rien n'y fait. Ma dernière tentative complètement désespérée consiste à me servir de ma force physique contre ces barres de métal et évidemment rien de bien concluant.
Je sens ma magie voulant se faire un chemin hors de ma peau pour vérifier d'elle même l'intégrité de mon Familier, je la réprime. Harry m'a explique que cela pouvais arriver, si un Sorcier et son Familier se retrouve trop longtemps séparer ou que les deux liés s'inquiètent, la magie de chacun d'entre eux peut décider seule d'aller chercher l'autre. Seul problème, dans certaines situations, l'essence magie est si heureuse, dans le meilleur des cas de figure, ou si triste quelle va rester auprès de l'autre entité magique soit pour veiller sur elle soit pour tenter de la ramener à son hôte. Et si l'essence magique ne revient pas, cela entraîne irrémédiablement la mort de l'hôte d'abord et de son autre ensuite.
Le but de notre venue aujourd'hui étant de ne pas décéder tout de suite, je préfère amplement me contrôler.
J'ai l'impression que passent des heures avant que quelqu'un me daigne ouvrir cette porte. J'avais de plus en plus de mal à contenir ma magie et le fait que je n'ai rien sur quoi me concentrer aggrave encore plus les choses. Je pourrai penser à notre mission mais elle implique Zayn, ou à un endroit sécurisant mais il n'y a que Zayn, ou encore à ma magie mais elle ne réclame qu'une personne : ZAYN !
VOUS LISEZ
Sorciers et Familiers [Ziam]
FanfictionLiam est un jeune homme dans sa dernière année de lycée qui devient un Sorcier du jour au lendemain. Zayn est un Familier polymorphe de plusieurs siècles bloqué dans l'adolescence qui débarque dans le lycée de Liam. C'est une fiction Ziam alors bi...