-Niall, qu'est-ce que tu fais ici ? Dis-je exaspéré.
-Et bien on vous aide à vous installer, bien sûr. Ne me remercie pas Liam, c'est fait pour ça les amis. M'assure-t-il. Oh baissez la tête. Ajoute-t-il dans l'urgence.
Nous l'écoutons et je peux voir une table basse frôler les cheveux sur le dessus de mon crâne pour se diriger vers notre salon. Mais c'est quoi ce bordel ! Quand je regarde mieux, je remarque que tout les papiers peints du rez-de-chaussée au moins ont été fait, des bibelots ont été installés sur des étagère, nous marchons actuellement sur un tapis persan magnifique, et des plantes sont disséminées a quatre coins de la pièce. Ce que je vois du premier étage est aussi bien arrangé. Mieux que ce qu'il y avait ce matin.
-Niall, qu'est-ce que tu as fait avec notre maison ?
-Et bien, on a commencer à vous faire emménager. Répond Harry en sortant du salon. Plus vite vous êtes installés, plus vite je rentre chez moi.
-Mais comm-
-La magie Payne, la magie. On a utilisé un sort de compatibilité pour que votre maison réponde parfaitement à l'idée que vous vous faites de la maison parfaite. Laissez nous faire et aller plutôt voir à quoi ressemble votre chambre. On l'a particulièrement bien réussit. Me dit-il avec son ton le plus fier.
Je prends Zayn par la main et nous montons les escaliers. Je suis déconcentré par le pouce de mon copain qui caresse doucement mon poignet. Nos marchons le long du couloir jusqu'à notre chambre...
qui en effet se rapproche énormément de l'idée que je me fais de la chambre parfaite. Les murs sont tous peins en beige, sauf le mur contre lequel est appuyée la tête de lit qui est d'un bleu nuit. Le sol est en parquet sombre et est recouvert par un tapis qui à l'air super doux vu d'ici. À l'opposé de la porte par laquelle nous sommes entrés s'étend une baie vitrée avec des rideaux gris qui donnent sur la campagne, vraiment très charmant. Notre lit -mon dieu notre lit- est assez grand pour qu'on y dorme au moins à trois. Le dessus de lit est gris souris et les draps sont d'une teinte plus claire. Il y a un grand miroir rond en face du lit et une commode noire avec des motifs argentés dessus. Dans la chambre je vois aussi une chaise dans les même ton que le reste des meuble et les tables de nuit semblent en bois, peintes argentées.
C'est beau vraiment. Je souris et me tourne pour faire face à mon copain et voir sa réaction et je pense que ce que je vois me rassure dans l'idée qu'il se sens bien aussi.
-Euh Zayn ?
-Liam ?
-Pourquoi tu as... Dit-je en fixant le dessus de sa tête.
-Quoi qu'est-ce que j'ai ? Il fronce les sourcils.
-C'est juste que tu as comme qui dirais sortit tes oreilles de chat et ta petite queue touffue de chaton. T'es adorable mon ange. Je me concentre pour ne pas rire alors qu'il rougit.
-C'est juste que..
-Que tu te sens tellement bien et en sécurité que tu n'as pas contrôlé. Une lueur de surprise passe dans ses yeux. Le lien Zayn...
-Tu te débrouille de mieux en mieux avec ça. Il met ses bras autour de mon cou et pose ses lèvres sur les miennes.
-Ils l'on vraiment bien réussit n'empêche.
-Ça tu l'a dit. Il se laisse tomber sur le lit, m'entraînant dans sa chute.
Le lit est trop... moelleux. Zayn viens se faufiler jusqu'à se retrouver dans mes bras. C'est vraiment le paradis Zayn dans mes bras, en sécurité dans notre maison isolé mais pas très loin de nos amis quand même. Je ferme les yeux. Nous nous reposons quelque temps. J'écoute les bruits de l'étage en dessous. Niall et Harry font un boucan pas possible mais je ne suis pas assez ingrat pour me plaindre alors qu'ils sont en train de décorer la maison. Je pense que Zayn est un peu déçu de ne pas le faire lui même mais je pense que lui non plus ne crache pas sur une bonne sieste.
VOUS LISEZ
Sorciers et Familiers [Ziam]
FanfictionLiam est un jeune homme dans sa dernière année de lycée qui devient un Sorcier du jour au lendemain. Zayn est un Familier polymorphe de plusieurs siècles bloqué dans l'adolescence qui débarque dans le lycée de Liam. C'est une fiction Ziam alors bi...